rencontres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
non avec le fil du telephone....euh?....c'est une fille ki a cree ce post et je sait po donc retour au post icon_cheesygrin



hé on a fait 3 pages a nous deux aria lol ...

alros ninshua as tu trouver quelq'un ?

Faudrait se calmer sur les "lol, mdr" 4 par phrases ca agace ..

Et puis cette discussion était inutile, d'ailleurs je dis tout ca juste pour dire que la plupart de tes posts snoblik c'est du vent, alors je sais que tu essaies d'être utile que tu aimes bien poster, mais j'en ai eu marre de voir que du beurre dans tes posts, certains sont utiles mais la moitié sont la juste pour augmenter ton compteur ..

Bref ca me trotine depuis tellement longtemps dans la tête de ldire, c'est fait !

Sirop d'érable, je suis ici pour discuté avec des gens et non pour faire monté mon compteur , je trouve cela inutile de venir parler pour monté un compteur, puis on pense ce que l'on veut le principal c'est que je sais ce que je fais, et pourquoi je suis ici.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
oula le snoblik il st faché tout rouge icon_cheesygrin

j'avoue que les lol mdr c'est un peu lassant à force icon_cheesygrin ( et snoblik moi j'ai rien contre toi mais je sais que c'est pas grand chose mais evite les fautes d'orthographe trop grosses icon_cheesygrin y a des correcteurs en direct avec firefox je crois icon_cheesygrin - amicalement ! )

juste une question en passant????
C'était quoi le but de ce topic, ????

Bon alors je dirais simplement , Ok je comprend tout ,

les fautes trop grosses

OKé pa de Problem jesayeré de fére - de fotes <<< voila l'orthographes de certain enfin bref

salut, dommage que tu sois loin, je recherche la ameme chose que toi, si un jour tu passes par la vendée alors hesite a contacter. biz

salut, dommage que tu sois loin, je recherche la ameme chose que toi, si un jour tu passes par la vendée alors hesite a contacter. biz

salut a tous
ça fait 1 ans et demi que je prends des cours,j'ai 14 ans et j'ai toujours une gratte classique.
Je me disais que je pourrais passer à l'electrique pour noel.
En sachant que mes parents sont prets à mettre jusqu'a 1000 euros en tout.
J'aimerais bien pouvoir jouer de tous les styles de musique avec mon matos(hendrix, led zep, acdc, metallica, nirvana).
Que me conseillais vous ?
merci à tous.

va faire un petit tour par ici je pense que tu trouveras ton bonheur... wink
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

bah honnêtement snob est lisible c'est le principal (enfin sauf quelques exceptions...) le pire c'est le sms...

sinon effectivement avec firefox 2.0 (enfin il doit y avoir des dico pour les versions précédentes mais j'avais jamais cherché) ils proposent d'en mettre un lors de la mise a jour wink (très chiant parce-que ca oblige a corriger ses fautes si on veut pas avoir du rouge partout sur son écran xD)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, soir, bonne, rencontrer, aimerai, lol, amatrice, grande



+