Pédales pas cher, effets intégrés!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cool ça gère alors, maintenant j'ai des EMG sur ma gratoune mais je referais bien une beauté à mon ex smile_cool icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'as l'embarras du choix pour jouer vintage et gros hard rock; mais pour le GROS GROS SON ya qu'une alternative..Crusader!! 16.8K ! BOOOOM !! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
oki doki et côté micros simples ya du bueno aussi ? et niveau double format simple ? (dsl pour toutes ces questions mdr :P)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai des micros simples de chez eux : maitre love

dans la mesure ou les humbucker et les micros simples sont géniaux; pourquoi les hotrails ne le seraient pas ?? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
loul c'est vrai ça, je crois que j'investirais dans un premier temps dans un crusader dans ce cas violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Corey: si on veut un ptit effet comme ca a integrer a sa gratte, On peut pas se faire une nouvelle défonce pour les mettre derrière le chevalet ( a la Matt Bellamy icon_cheesygrin ) ou on peut pas et dans ce cas faut grouper avec les potards. ptetre qu'après on a pas assez de longeur de fils non ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé, aucune idée! mais bon on peut toujours se débrouiller en rallongeant les fils des potards ou en mettant le tout dans l'espace Floyd

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
o.k ca ce fera peut etre sur une gratoune
merci je garde ce poste sous l'oeil wink

Merki correy continues a nous faire profiter des bons plans. smile

Sur le premier lien de 'corey-le-bourrin', je vois deux bouton et deux prise ventilateur de PC 3 pins ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitarfetish, html, modboards, store, euros, analogique, dale, bonne, diriez



+