Epiphone EJ160E

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
vu que je vais probablement acheter l´Epiphone EJ160E John Lennon au debut de l´annee , je voudrais savoir:
- Si je peux la brancher sur mon Laney HCM15R
- Si quelqu´un d´ici en possede une et ce qu´il en pense, et s´il a eu des problemes avec
- Si l´acheter par le site ´Thomann´ est une bonne idee

Merci d´avance

PS : Impatient de l´avoir !!! violent2 icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar



 Citation :

- Si je peux la brancher sur mon Laney hcm15r.
- Si l´acheter par le site ´Thomann´ est une bonne idee.


Tu pourras la brancher dans ton ampli Laney hcm15r mais le son sera très mauvais car l'épiphone que tu prévois d'acheter est une guitare electroacoustique or ton ampli est un ampli pour guitares electriques.Si tu veux vraiment être amplifié tout en ayant un son correct il te faut un ampli electro acoustique.Pas mal de partochards pourront te le confirmer Thomann c'est très fiable ils sont très pros et à l'écoute de leurs clients.Sinon ce site n'est pas mal non plus c'est là où j'ai commandé ma
gibson sg.Sinon je sais pas ce que vaut cette gratte mais si elle te plaît bah prend là il y a pas de mal à se faire plaisir wink
http://www.musik-service.de

je l´ai testée avec un Vox ad30vt, je sais pas si cest similaire au mien ou non ?

Ouais c'est un transistor comme le tiens .

et le son me plaisait enormement, donc il sera le meme sur le VOX que sur le mien ???

Oui je pense plus ou moins.

cest exactement ce que je veux chanteur love

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
pas d'accord avec toi Gilmour....
un ampli Vox a un son trés typé qu'a lui!! c'est le son Vox!! donc je pense pas que le son du Laney sera le meme!!
Cependant les ampli Laney ont une bonne reputation!! c'est de la bonne!! donc a mon avis tu sera pas decu! icon_cheesygrin wink

Pas sur car il l'a testé sur un ad30vt on parle de transistor là pas de tout lampe et celui là n'est
pas typé comme un Ac30 par exemple .L'Ad 30 est plus un ampli polyvalent que un vox british bien vintage.

Mais cela dit c'est sur qu'il n'aura jamais exactement le même son car ces 2 amplis sont différents.

si le son correspondra au celui de ´I feel fine´ des Beatles, alors ca va icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
c'est sur que la difference sera moins flagrante que sur un tout lampes mais sa reste quand meme le son British Vox..
enfin c'est que mon avis perso! icon_cheesygrin

Je l'ai le ad15 et le vox ac30 et bah je peut te faire la comparaisonle l'ad 15 est beaucoup moins
typé et c'est un ampli polyvalent justement pas typé du tout .

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ben sa m'etonne d'un Vox sa tient donc!

Ouais mais c'est une série qui est sorti assez récemment (valvetronix series) c'est pas du tout dans
le même esprit que ce qu'ils faisaient dans les 70's/80's .Et puis là je parlais de l'ampli sans prendre en compte les modelisations d'amplis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, acheter, vais, probablement, john, lennon, debut, annee



+