Copies Chinoises

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ouais je sais bien, c'est pourquoi je prendrais pas le risque.

J'ai lu ça !! D'ailleurs je vais commander une telecaster avec marqué Jackson ou PRS, j'hésite encore !!



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et pourquoi pas avec un logo FUNKPUNK icon_cheesygrin



fender
gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Elles sont pas chères en tout cas, j'ai fait add to bag pour voir le prix et zéro yuan la guitare. Il est à combien le cours du yuan ces temps-ci icon_cheesygrin ?

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
encore un truc assez fort sur celle ci http://www.paylessguitars.com/product_detail.asp?Pid=1483 ya pas les trous a larriere pour changer les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

antoine1994
antoine1994 a écrit :
encore un truc assez fort sur celle ci http://www.paylessguitars.com/product_detail.asp?Pid=1483 ya pas les trous a larriere pour changer les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




Les trous sont au bout de la plaque du chevalet wink

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
oups que je suis c** icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
n'empêche que le coloris de la fausse supreme est SUBLIME ! love
mais c'est une fausse endesaccord3

image du forum

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Ouais mais c'est une vraie fausse smile_cool icon_cheesygrin
C'est juste une guitare comme une autre, avec un niveau de qualité différent. smiley-guitar

Moi je débute sur une fausse Les Paul blanche achetée en Chine.La dorure des micros part en c****** , les cordes bourdonnent et le micro manche remue dans sa cavité icon_cheesygrin
Mais à part ça, j'en suis pas mécontent, je trouve qu'elle produirait un joli son si j'avais un bon ampli (et pas cette m**** infâme pire que les Marshall MG- si, si!) et en plus, elle a un bon sustain.

edit modo : on comprends ton désaroi mais pas la grossièreté endesaccord1 icon_cheesygrin

Mille excuses pour mon langage de charretier icon_cheesygrin
Et merci pour la sign' smile

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
La dorure des micros part en c******

c'est ça les fausses blondes ... hammer icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
nimava

Artiste motivé
184 messages
denis-px
denis-px a écrit :

 Citation :
La dorure des micros part en c******

c'est ça les fausses blondes ... hammer icon_cheesygrin

c'est sur une chinoise blonde, ça le fait pas icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je remonte le sujet, car il y a des choses qui ne me plaisent pas.

Comme cette annonce par exemple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170606167141

Oh, la belle EDS 1275 fausse...

Oh, le prix moche... 1.000€ pour tout ce bois de chauffage qui ne vaut pas plus de 400€ TTC neuf!

Tout y est:
Frettes passant par dessus le binding
Découpage des têtes open book fantaisiste, et surdimensionné pour la 12 cordes.
Numéro de série repeint pour bien ressortir.
Mécaniques, potards et prise jack installés un jour de délirium tremens.
Cache de truss rod mis le plus bas possible pour cacher le trou béant à la base de la tête.
Pickguard en simple pli découpé à la hache.
Mécas "Grover" à la place des Deluxe.
Pas d'étui.
Et l'autocollant Gibson custom sur la plaque d'électronique pour faire plus vrai.

A comparer avec la vraie: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-Custom/EDS-1275-Doubl...

J'ai contacté le vendeur avec quelques questions innocentes. On verra ce qu'il dit... Accordons lui le bénéfice du doute.

EDIT:
Suite à un message informant le vendeur de l'origine douteuse de sa guitare, celui ci a affirmé qu'il ne savait pas que ce type de copie existait et s'est engagé à retirer l'annonce avant terme. Ce qu'il a d'ailleurs fait et c'est tout à son honneur.

Il faut diffuser le plus possible les infos sur ces contrefaçons pour éviter les arnaques.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je m'incruste un peu dans ce topic parce que quand on voit ce que messieurs les chinois sont capable de faire c'est affolant,d'accord il y a des copies horribles,mais en ce qui me concerne,j'ai ete confronté a une copie qui un peu plus me faisait basculer:gibson les paul custom année 1994,occasion 900euros,je vous le dit tout de suite pour le prix c'etait une fausse,mais bien "imitée" avec un NUMERO DE SERIE qui correspondait au modele et année,l'alignement des potards etaient bien fait,beaucoup de details avaient ete ma fois respectés,peut etre le logo gibson trop vieilli et "douteux",c'est seulement en ouvrant la gratt pour acceder a l'electronique,que j'en ai conclu a la supercherie,quant au son elle sonnait a peu pres car on l'avait essayée sur un ampli merdique,c'etait un depot vente.
j'espere qu'un pigeon ne s'est pas fait prendre.

berzin

God of Partoch
5255 messages
denis-px
denis-px a écrit :

 Citation :
La dorure des micros part en c******

c'est ça les fausses blondes ... hammer icon_cheesygrin


Si ça peut vous rassurer, c'est la même histoire sur les vraies. bravo

Hé oui...
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Je remonte le sujet, car il y a des choses qui ne me plaisent pas.

Comme cette annonce par exemple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170606167141

Oh, la belle EDS 1275 fausse...

Oh, le prix moche... 1.000€ pour tout ce bois de chauffage qui ne vaut pas plus de 400€ TTC neuf!

Tout y est:
Frettes passant par dessus le binding
Découpage des têtes open book fantaisiste, et surdimensionné pour la 12 cordes.
Numéro de série repeint pour bien ressortir.
Mécaniques, potards et prise jack installés un jour de délirium tremens.
Cache de truss rod mis le plus bas possible pour cacher le trou béant à la base de la tête.
Pickguard en simple pli découpé à la hache.
Mécas "Grover" à la place des Deluxe.
Pas d'étui.
Et l'autocollant Gibson custom sur la plaque d'électronique pour faire plus vrai.

A comparer avec la vraie: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-Custom/EDS-1275-Doubl...

J'ai contacté le vendeur avec quelques questions innocentes. On verra ce qu'il dit... Accordons lui le bénéfice du doute.


P*tain, ça fait peur !! Et vendue par un français en plus... quelle honte !! D'ailleurs la vente est terminée et personne ne l'a achettée...

infra blues
infra blues a écrit :
je m'incruste un peu dans ce topic parce que quand on voit ce que messieurs les chinois sont capable de faire c'est affolant,d'accord il y a des copies horribles,mais en ce qui me concerne,j'ai ete confronté a une copie qui un peu plus me faisait basculer:gibson les paul custom année 1994,occasion 900euros,je vous le dit tout de suite pour le prix c'etait une fausse,mais bien "imitée" avec un NUMERO DE SERIE qui correspondait au modele et année,l'alignement des potards etaient bien fait,beaucoup de details avaient ete ma fois respectés,peut etre le logo gibson trop vieilli et "douteux",c'est seulement en ouvrant la gratt pour acceder a l'electronique,que j'en ai conclu a la supercherie,quant au son elle sonnait a peu pres car on l'avait essayée sur un ampli merdique,c'etait un depot vente.
j'espere qu'un pigeon ne s'est pas fait prendre.


En même temps une LP Custom à 900€ faut être bien naïf pour l'acheter ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, mienne, noir, prix, quand, vois, les, couleur, chinoises



+