Votre Photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les miracles de la chirurgie plastique ! Malheureusement, on ne m'a pas greffé ses doigts icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :
Les miracles de la chirurgie plastique ! Malheureusement, on ne m'a pas greffé ses doigts icon_redface
le plastique c'est fantastique

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le caoutchouc, super dou-oux !

ah Elmer : toute ma jeunesse icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est une question de reflexe, nous sommes adeptes du latex! icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
bigbass

God of Partoch
8083 messages
clef-treble De toutes les matières..... note-8

las

....celle que je préfère.....C'est le watt ! Sur tiges pour les oreilles !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
So what ?

las

Oulà, l'anglais , c'est coton !

vous voulez ma trombine ? alors pour vous, en exclusivité mondiale , voici mon visage !! (le photo est un peu floue )) http://img63.imageshack.us/my.php?image=tmp382tt2.jpg

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ouais, au lieu de 974, tu pourrais mettre 1-4 icon_redface


Bon, désolé pour Fab mais apparemment l'OM a trouvé son score fétiche : encore 1-4 en coupe de la ligue face à St Etienne bump

bigbass
bigbass a écrit :


Bon, désolé pour Fab mais apparemment l'OM a trouvé son score fétiche : encore 1-4 en coupe de la ligue face à St Etienne bump


moui, je relativise...Ce match n'était pas pour nous....Et j'crois qu'il a fait une connerie l'entraineur en laissant les meilleurs sur le banc....Et j'admets que les verts en voulaient plus...C'est mérité.

fab_974 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


Bon, désolé pour Fab mais apparemment l'OM a trouvé son score fétiche : encore 1-4 en coupe de la ligue face à St Etienne bump


moui, je relativise...Ce match n'était pas pour nous....Et j'crois qu'il a fait une connerie l'entraineur en laissant les meilleurs sur le banc....Et j'admets que les verts en voulaient plus...C'est mérité.

et qui c'est qui est en quart???? chanteur icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fab_974 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


Bon, désolé pour Fab mais apparemment l'OM a trouvé son score fétiche : encore 1-4 en coupe de la ligue face à St Etienne bump


moui, je relativise...Ce match n'était pas pour nous....Et j'crois qu'il a fait une connerie l'entraineur en laissant les meilleurs sur le banc....Et j'admets que les verts en voulaient plus...C'est mérité.


Au moins, t'es beau joueur (mais je pense que ta GoldTop te permet de relativiser). C'est quand même pas croyable de se ramasser comme ça avec le public et le fric qu'ils ont. Et dire qu'il y a quelques jours, Pape Diouf déclarait sérieusement que l'OM pouvait devenir champion de France smyleybleu . La réputation de bouffons des Marseillais n'est pas près de finir. Le pire, c'est que le championnat devient aussi passionnant que la F1 quand Schumacher dominait endesaccord3 .

Bon, désolé d'avoir détourné le topic (mais c'est la première fois que ça m'arrive icon_cheesygrin ). A la première demande, je supprime mon post icon_redface

je t'en prie, supprime le post ! t'en a trop dit ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait



+