Votre Photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
john2005
john2005 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
tiens cold-heritage ressemble étrangement a ma cousine..

Bonjour john, on t'a greffé une deuxième tete ? j'espère qu'elle marche mieux que la première!! icon_cheesygrin

non non pas de nouvelle tete de greffé juste qu'on a tourné pendant la nuit wink

et attention a ce que tu dis sur ma tete qui fonctionne pas toi tu va avoir des problemes violent2

pour ceux qui ont du mal à comprendre bien que ce soit assez simple (et apres on dit que ma tete marche pas bien hum) c'est juste *cold-heritage* et moi sur une photo qu'on a faite hier soir wink


excuse moi john je voulais faire de l'humour smyleybleu

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
MDR :d t'inquiete corey pas de soucy wink



ps: joyeux noël à vous tous icon_cheesygrin

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
HEy Jhon joyeux noel CorEY exact on tas greffé un tete mon cher jOhn ?! de l'humour de l'humour cher amis ça fait mal a la tete de lire !

et ben!
j'en connait un qui s'est acharné sur le champagne se soir
tu conduit pas au moins pierro? smyleybleu

non t'inquiet je suis dans ma chambre ! enfin j'arrive dans ma chambre lol !

et ben bravo! bravo
tu as traversé le couloir entier
FELICITATION!
bravo bravo bravo

ooo 'ai 4 etage a monté des escalier en marbre en plus ça glisse mais l'avantge c'est que quand tu vomi c'est simple a nettoyer mais bon la maison des compagnons j'ai le droit de rentré qu'avant minuit sinon c'est fini pour moi ! JOYEU NOEL ET BONNE NUIT LES PTI LOUPS !

ta pas raté de marche au moin?

nNNNNNNNNNNNOooooooooooooooooOOOOOOOOOOoooooooooooooooNNNNNNNNNNN !

bravo
on laplodi fort
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

joyeux noel a vous...

Etant donné que j'ai changé mon avatar, je l'explique :


Ce sont mes doigts, pris en photo dans la postion dite ' Mark Knopfler' qui est aussi mon guitar hero. love love love

la position ideale pour faire des harmoniques icon_cheesygrin

La position idéale pour faire des powerchords à gogo icon_cheesygrin

bientot t'vas pouvoir remplacer ta photo en mettant ta future strat icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait



+