Epiphone LP et reggae

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé, je m'y connais pas trop en ampli fender...mais le probleme c'est que le titre de ton post n'attire pas trop...si t'avais écrit "matos pour jouer du reggae", t'aurais surement eu beaucoup plus de réponses
wink



Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
matth49

Petit causeur
18 messages
Alors comment on change le titre d'un topic ?

matth49

Petit causeur
18 messages
J'ai trouvé ces micros sur ebay. Ce sont les micro de la GIBDON LP standard icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://cgi.ebay.com/Gibson-BurstBucker-Pro-Alnico-5-Humbucker-Bridge-Pickup_W0QQ...
http://cgi.ebay.com/Gibson-BurstBucker-Pro-Alnico-5-Humbucker-Neck-Pickup_W0QQit...

Et pour les effets ce sera un Vox wahwah V847 smile_cool

Et l'ampli peut etre un VOX AC15 ou AC30 (si j'ai assez d'argent) love love

Et peut etre un petit effet flanger

Vous pensez quoi de ces choix ? wink wink

matth49

Petit causeur
18 messages
Un pti UP les gars, aidé moi. Je sais que je suis chiant mais j'ai vraiment besoin de vous. maitre

j'aimerai tellement t'aider... t'as pas un vendeur d'instruments de musique près de chez toi qui pourrait te renseigner?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut , a mon avis c'est sur l'ampli qu'il faut travailler , prends un ampli a lampe histoire d'avoir un son bien chaud , apres en modele je suis pas expert je connais le peavey classic 30 qui est pas trop cher et qui a un bon son , le mieux c'est tu prends ta gratte et tu vas dans les magasins de zic essayer wink
apres le son surtout dans la rythmique reggae c'est les doigts qui le font

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il faut quand même que l'ampli soit bien "regg'é". Voilà ma petite contribution technique, si ça peut t'aider icon_cheesygrin

matth49

Petit causeur
18 messages
C'est pas grave les gars. Merci quand meme pour votre aide. Le problème avec le vendeur en magasin de musique c'est qu'il veulent te vendre ce qu'il veulent se débarasser.

Je vais me débrouiller tout seul

matth49

Petit causeur
18 messages
Allez un pti UP du désespoir maitre maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
matt, tu devrais poster sur le forum Matos, un sujet qui s'apellerait: Ampli et guitare pour jouer du reggae.. wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
matth49

Petit causeur
18 messages
Ok merci !!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
Manu,de Tryo, a aussi une épiphone.
écris-leur sur leur site officiel,s'ils te répondent...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
Manu,de Tryo, a aussi une épiphone.
écris-leur sur leur site officiel,s'ils te répondent...


avec le son qu'il lui a trouvé, s'il te file des tuyaux, tu risques de te retrouver avec une bête de scène entre les doigts...^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micros, reggae, merci, micro, comme, recommand, savoir, voudrai, des



+