slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai jamais appris avec un prof , donc voila en plus pour payé 15 € je progresse peut etre moin vite que vous mais a la fin on aura le même niveau



titus666

Artiste très motivé
346 messages
hum Merci FloFlo pour m'en avoir mis plein la tête. Je reconnais que mon mail était contradictoire par moment mais je disais ca pour aider et peut-être faire comprendre que la guitare n'est pas chose aisée maitre Ca m'apprendra à vouloir aider mon prochain sad

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je ne contredis pas le fait que tu veuilles aider une personne, mais dit comme c'était dit ce n'était pas de très bonne augure.

Nous avons aussi débuté la guitare un jour ou l'autre et en recevant des réponses comme les tiennes ( je ne parle pas du fond mais uniquement de la manière dont c'était dis) cela ne donne pas vraiment envie de jouer ou même de reposter.


 Citation :
J'ai jamais appris avec un prof , donc voila en plus pour payé 15 € je progresse peut etre moin vite que vous mais a la fin on aura le même niveau

Bien sûr, avec de la détermination et des bonnes bases, tu peux aussi bien réussir que quiconque.
Tu as même le mérite d'être autodidacte. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slipknot, liberate, intro, butant, semaines, ben, jaimerai, avoir, tab



+