Mon dieu...ils ont osé.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je suis un grattomaniaque egalement,
Personne ne touche à mes guitares,
Sauf mes 2 meilleurs amis musiciens.

Une boucle de ceinture, dans le dos de n'importe quelle guitare...
Ma Charvel elctroacoustique n'a pas de Pickguard...
Un type avec les doigts sales sur ma tele...
endesaccord1 wobble je me fais mal...

finalement, une guitare à 49€... et la laisser à portée de main,
au cas où... icon_cheesygrin



Quand j'ai dit que je la prétais ce n'était en aucun cas pour faire un tennis ! Je fais gaffe quand même^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
tu m'etonnes!

Pareil que vous les amis ceux qui touche a ma folk ou ma electrique , sa va très loin, une fois un pote ma exploser mes 6 cordes de ma classique pas encore grave la classique mais .... alors lui il c'est retrouvé dehors et a passer un mauvais momment car merde si c'est pour aller casser les truc chez les gens voila

syle
syle a écrit :

Oh my God !!!
Mais une guitare, c'est comme une brosse à dents ! icon_cheesygrin

j'aime bien cette vision des choses.... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouaille, les fourmis gratteuses ne sont pas prêteuses icon_cheesygrin

Je propose qu'on interdise la vente libre des chips wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
moi c'est assez simple...je suis gaucher comme tout le monde le sais donc a chaque fois que quelqu'un me demande de l'essayer je lui dis que c'est une gauchere et il ne la prend pas car generalament les gens sont droitier!! et hop!!

Lefthand $1 icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
averly
averly a écrit :

Et vous ...avez vous aussi eu affaire a des Guitarocriminels ?
Osez en parler ! ici icon_cheesygrin ! mdr


Sympa, l'idée de la thérapie de groupe...
Ben oui, j'ai déjà eu affaire à des sérial guitarkillers...
Un type qui avait vu un gars qui faisait faire un tour complet à la gratte autour de son corps, grâce à la sangle... Il a pris ma gratte (ma Washburn KC-LTD), a mis la sangle, et a voulu faire pareil... sauf que j'avais une sangle de merde et pas de straplocks... la guitare a fait un joli vol plané de 4 mètres avant de tomber lourdement sur le bitume de l'allée...
RRRRHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAH ! wobble wobble wobble
Ca s'est passé il y a plus de 10 ans, et la gratte est toujours vivante (solide, ces Washburn !). Outre plusieurs petits éclats de peinture, il reste un joli souvenir : un petit gravillon qui est resté incrusté dans la tête de manche !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
hum Tu l'as tué, le type, j'espère!

J'ai moi-même récemment découert de jolis impacts sur ma Yam' après l'anniversaire d'un copain que j'ai animé (l'anniversaire, pas le pote, hein!).
J'ai malheureusement trop fait confiance et j'imagine que la pauvre chérie a dû se retrouver la face contre le sol. Ce qui me vexe le plus, c'est que personne n'est venu avouer son crime.
Un accident, ça peut se comprendre voire même être pardonné, mais là...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
smyleybleu toutes mes condoléances Syle, l'abus!
Rien que retrouvée ma gratte crado ca me saoule, au jour de l'an alors que j'étais trop bourré pour me rendre compte de quelque chose des abrutis ont joué avec ma gratte alors qu'ils venaient de finir la dinde avec les mains!!! je t'explique pas le carnage, j'ai du passer une demi journée à la nettoyer + changement de cordes! violent2

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
ça fait froid dans le dos!!!! hum endesaccord1

J'ai vraiment beaucoup de mal à prêter mes grattes... sauf peut-être ma vieille folk.... qui est là pour assurer en toute circonstance donc qui en a vu pas mal... mais pour les autres c'est impossible.

non non non...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
C'est net la seule qui tourne c'est la classique, les élec c'est uniquement pour les musiciens et ça va car je traine qu'avec des gens qui savent pertinement ce que ça représente à mes yeux, et qui font pas les cons avec... j croi que j'pourrai taper et pourtant il en faut bcp pour que j'en colle une dans la mouille de qlq1, mais la j croi que y aurai du déboitement de machoire

Moi c'est clair et net, ma guitare ne change de mains QUE quand je suis devant la personne.
Et je les passe pas à n'importe qui. Y a pas moyen.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fab_974 a écrit :
Moi c'est clair et net, ma guitare ne change de mains QUE quand je suis devant la personne.
Et je les passe pas à n'importe qui. Y a pas moyen.



Tu m'la passeras ta Gold Top quand on ira à la plage. Pas d'souci, j'sais pas en jouer, donc je l'abîmerai pas, c'est juste pour écraser les oursins icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

Tu m'la passeras ta Gold Top quand on ira à la plage. Pas d'souci, j'sais pas en jouer, donc je l'abîmerai pas, c'est juste pour écraser les oursins icon_cheesygrin


Blasphème !!! à mort, impie ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, syle, sans, commentaire, peux, rien, dire, arggggggg, boum



+