que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
C'est quoi cette question ? Car les deux groupes n'ont strictement rien à voir !!! Et ni lun ni l'autre ne sont du speed trash !! Motley Crue fait du Glam quand à Lemmy et ses potes y font plutot du heavy métal style deuxième génération, limite old school...



c'est pas ce que dit lemmy .pour lui y fait du rock and roll.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
--lucifer-- a écrit :
c'est pas ce que dit lemmy .pour lui y fait du rock and roll.


Comme le rock and roll va de Elvis Presley à Slipknott... Effectivemment Lemmy fait du rock and roll... icon_cheesygrin wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bof bof ... pas glop icon_cheesygrin

(là je suis constructif)

quand lemmy dit qu'il fait du rock and roll c'est quand il a bu ses deux bouteilles de jack daniel's et pris ses speed. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

motorhead ca dechire et dire que c'est aps pour els jeunes c'est completement idiot vu que j'ai 15 ans et que j'écoute! et le 30 mai j'vais au concert a nancy bump

dsl j'essaie de pas trop faire de genéralité.nancy c'est pour quand?mwa je vais les voir a dijon en mai.

re desoler jai pa vu la date maitre

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
--lucifer-- a écrit :
quand lemmy dit qu'il fait du rock and roll c'est quand il a bu ses deux bouteilles de jack daniel's et pris ses speed. icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo bravo bravo

Ca leur fait combien, 70 ans par la non? ( a motorhead )

ouai entre 60 et 70 et avec tout ce que prend lemmy c'est tou simplement ahurissan de le voir se mouvoir icon_cheesygrin

61 pour lemmie avec un peu de chance il claque pendant notre concert la classe! je serais aller au denrier concert de motorhead!! et pis j'essairais de lui prednre sa rickenbacker

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Aller jusqu'a dire que c'est nul c'est vraiment pour faire son interessant car se sont de très bon musicien mm si c'est vieux. Y a des traitres ou faux musicien ici je le ressent... violent2

il y a des ondes negatives dans le coin wobble

jaime pas




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : trash, speed, crue, motley, motorhead, tels, groupe, des, pensez



+