Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il m'avais semblé aussi en écoutant des "samples" sur youtube que c'etait effectivement pas tres moderne mais bon j'ai du mal à croire qu'une béte comme ca ne cartone pas plus que ça.

(petit HS, vous savez pas quand vont sortir les amplis signature Kirk hammett ?)

le RG100 est assez typé HIGH GAIN violent2 Je l'avais vite fait tester avec un pote.
Par contre les HP, je sais pas trop ce qu'ils valent, j'ai pas pu tester en montant le volume.
J'ai des celestion custom 80 sur mon baffle, et c'est vachement criard, ca te remplis vite la tete sad

PS: pour le randall Kirk Hammet... aucune idée icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca venai pas de ton cable HP par hasard ? icon_redface

édit : Il y a 2 T à hammett espéce d'hérétique ! icon_cheesygrin

non meme avec le cable HP, ca me le fait toujours.
J'ai regardé l'avis d'un gars qui avait le meme baffle, il a le meme soucis icon_cheesygrin
A je voulais préciser aussi, le clean du Randall RG100g3, si il est comme le rh150g3, avec le boost je le trouve vraiment sympas love

PS: pardonne moi maitre icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je te pardone, chacun son tour icon_redface wink

vitramus
vitramus a écrit :
je te pardone, chacun son tour icon_redface wink

icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu penses le prendre le Randall ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
boh j'sais pas trop j'aimerais bien pouvoir tester les deux mais au magasin pret de chez moi il n'y a que des marshall MG icon_redface et pas l'ombre d'un randall.

D'un autre coté dans cette gamme de prix je voi pas trop d'alternative, il y a le peavey valveking mais bon c'est plus typé rock à ce qu'on dit.

Sinon faut que je trouve comment booster mon h&k un bon coup violent2

T'as regardé ici: http://www.randall-france.com/points-de-vente-randall.html pour voir s'y avait des revendeurs pres de chez toi ? icon_redface

J'ai découvert plusieurs magasins comme ca, bien pratique icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
"Aucun Point de Vente n'est encore repertorié."

Jle redoutais, maintenant j'en suis sur hammer

t'es dans le 59 ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
non 62, éventuelement j'peut passè d'un ch'nord c'est vrai mais bon.

il y a euroguitar à lille, ça doit etre pas mal.

a j'avais cherché de le 59 moi, bon ba mince alors... icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il y a un test sur guitar TV du rg50TC, effectivement ça sone vintage et pas qu'un peut, le gain 2 est peut etre sympa pour du metal mais bon la on se rend pas bien compte puisque le testeur joue des vieux truc funky dessu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, avis, randall, merci, quelqu, bien, plein, entendu, disto



+