G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
ok merci bien et lorsque tu dit version "deux conducteurs" qu'est-ce que cela signifie ? icon_redface



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
[quote='syle'
Ces modèles sont en version "deux conducteurs", ce qui est aussi bien (et même mieux) [/quote]

mieux ? ca ne change strictement rien,c'est aussi bien si on en a pas l'utilité.. mais dire que c'est mieux...je ne suis pas vraiment d'accord.. endesaccord1

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
rien à voir avec votre discussion sur les conducteurs mais voici une version de la G400 que je ne connaissais pas et que je trouve plutôt sympa http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
après il faut voir ce que vaut le maestro

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
au fait le changement de micros est-il vraiment une bonne idée en sachant que j'ai un hughes & kettner 15r ou plutot un changement d'ampli serais une meilleur idée ?

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
up siouplait icon_redface

Oui un petit ampli à lampes sa pourait bien le faire genre un petit laney 15 watts ! wink

Petite question:


Un ami souhaite revendre sa G400

Il l'a eu il y a 2 ans et n'a aucun signe extérieur ni intérieur de maltraitance et se trouve en bon état mis à part les rayures d'usage sur la pickguard


150€


Bonne occaz' ou non???

Merci wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Trèèèèèèès bonne occaze !

Moi, ça fait 17 ans que j'ai la mienne...
Et je l'utilise toujours...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
Trèèèèèèès bonne occaze !

Moi, ça fait 17 ans que j'ai la mienne...
Et je l'utilise toujours...


44 secondes pour une réponse!!! Très bonne performance^^


Bon ba je te remercies, et j'espère bientôt l'acquérir dans ce cas là wink

Merci encore syle!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='syle'
Ces modèles sont en version "deux conducteurs", ce qui est aussi bien (et même mieux)


mieux ? ca ne change strictement rien,c'est aussi bien si on en a pas l'utilité.. mais dire que c'est mieux...je ne suis pas vraiment d'accord.. endesaccord1 [/quote]

Mieux, parce-que les bons micros deux conducteurs ont un meilleur blindage que les versions 4 conducteurs.
Et moins il y a de longueurs de fil inutiles, mieux c'est...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Affaire conclue à 160 €

par contre je dois attendre qu'il ait une nouvelle guitare donc au mois de juillet

fusil

Artiste très motivé
291 messages
deux mois d'attentes ? Ben 130 euros alors !

quentindemontargi a écrit :
Affaire conclue à 160 €

par contre je dois attendre qu'il ait une nouvelle guitare donc au mois de juillet

150 euros finalement^^


Bon elle est à côté de moi!


J'en suis très content, de plus il y a ce liseré crème autour du manche qu'il n'y a plus sur les G-400 actuelle!!!



Un ptit passage par GFS pour les micros et ce sera parfait!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis



+