changement de micro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
il est vraiment temps que ca arrive !!
mon colis est en jamaique pour le moment c'est bon pour les riff reggea surement bravo

I'm plait bien le DiMarzio, là.
Je connais que de nom, c'est du bon à ce qu'il parait. Y aurait donc pas de contre-indication à le mettre en manche en duo avec mon SH-4 ?

Si non , alors j'vais mettre de côté, et me le prendre pour le mois prochain.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
indécrottable fab, qui voit des problemes ou yen a pas.. icon_cheesygrin


t'aurais pas des ancètres shadoks ? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
rire, nan, j'veux pas dramatiser non plus....C'est mon gratteux qui m' a mis cette idée en tête ...Attention de pas mettre des micros qui ne seraient pas ' raccord' /

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce serait ballot de mettre un EMG 85 a coté d'un micro simple a 5k...mais la c'est en gros la meme chose wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Ca roule, bon, maintenant, j'vais cogiter sur lequel prendre : soit le hot liverpool,soit le SH-1 soit le DiMarzio ....Bonne prise de tête guitaristique en l'occurence.
Bon, on va dire que ça va dépendre des finances.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fab_974 a écrit :
I'm plait bien le DiMarzio, là.
Je connais que de nom, c'est du bon à ce qu'il parait. Y aurait donc pas de contre-indication à le mettre en manche en duo avec mon SH-4 ?

Si non , alors j'vais mettre de côté, et me le prendre pour le mois prochain.


No problémo, ces deux micros seront bien raccord. D'ailleurs, des micros de marques différentes cohabitent souvent très bien... Regarde sur ma Washburn Custom Shop : elle est montée avec un Di Marzio "The Fred" en chevalet, un Fender Texas Special au milieu, et un Seymour Duncan SH1 en grave ! Et tout se petit monde cohabite fort bien, en parfaite harmonie !

Et la, le Classic PAF Di Marzio que je t'ai suggéré sera tout à fait raccord avec le SH4. En fait, ce Di Marzio est tout à fait dans le même esprit que le SH1.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Quel son elle a la SG de Fab avec le SH4!!!! bump bump bump D'enfer!!!!
Et l'a une très jolie voix en plus notre Réunionais d'origine cantonaise fan de l'OM!!!!!

Merci Fab!!!!
image du forum


Rire, tu nous as grillés, là, t'es vraiment une femme, tu tiens pas ta langue !!! mdr icon_cheesygrin hammer

fab_974 a écrit :
Rire, tu nous as grillés, là, t'es vraiment une femme, tu tiens pas ta langue !!! mdr icon_cheesygrin hammer


Fallait rien dire????? J'ai pas précisé ce que tu as chanté, mais zut Fab, c'était trop bien, z'avait les larmes aux yeux, pis quant on a du talent, faut que ça se sache!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Quel son elle a la SG de Fab avec le SH4!!!! D'enfer!!!!
Et l'a une très jolie voix en plus notre Réunionais d'origine cantonaise fan de l'OM!!!!!


Ouh là, slash, on se calme, parce que le Fab, y va devenir Meetic, si ça continue. icon_cheesygrin

J'en connais un qui ferait mieux de lâcher ses maquettes de bateau chanteur

bigbass
bigbass a écrit :

slashette a écrit :
Quel son elle a la SG de Fab avec le SH4!!!! D'enfer!!!!
Et l'a une très jolie voix en plus notre Réunionais d'origine cantonaise fan de l'OM!!!!!


Ouh là, slash, on se calme, parce que le Fab, y va devenir Meetic, si ça continue. icon_cheesygrin

J'en connais un qui ferait mieux de lâcher ses maquettes de bateau chanteur


image du forum


tiens va t'amuser Big-Jaco et sois pas jaloux!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mdr

Slashette, j'ai oublié un truc dans mon MP :

http://media.putfile.com/where-do-you-think-youre-going---acoustique


Quand même !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, micro, des, vais, montage, question, petite, choix, derni



+