je vais prendre des cours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca y est je me suis dis au bout de 2 mois que je suis bloqué sur beaucoup de chose , donc je pose une question les cours durent 30 minutes qu est ce que je vais aprendre en si peu de temps de cours et aussi si quelqu' un a fais ca , quelle est sa marge de progression merci



30 min c'est très peut , combien paye tu ?

Enfaite tu vas progressé mais pas grace au cours ... enfin si mets tu t'en rendra compte hors des cours

C'est sur le cour te montre des truc que tu dois t'entraîner a refaire chez toi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une demi-heure, ça me semble vraiment très court (!) . T'as intérêt à arriver avec ton instrument accordé et pas le temps de discuter. T'as à peine le temps de jouer et de te faire corriger quelques défauts.

A mon avis, 3/4 d'heure, c'est un minimum et l'idéal, c'est une heure.

et bien c' est dans une ecole de musique je paye 77 euros ( on ma dit que c' etais cher mais j' ai rien signé encore je reflechis ) , mais il y a pas que le cours , il y a des cours theoriques , par exemple , l' harmonique , partage musical ( joue en groupe avec d' autre eleves ) cours de culture musicale , le prof t' envoye les cours a apprendre par le net

bigbass

God of Partoch
8083 messages
77 € par mois ? Combien d'heures pour ce prix ?

77 €? par ? mois Ans ?

77 euros par mois pour 4 fois 30 minutes cours particulier , plus 1 heure par semaine de joué en groupe et aopres d' autre heures ou c' est des partages de musique joué avec des bassiste et des batteurs et guitariste

Ca fait mal 77€ par mois pour 2h de cours icon_redface

1 h = 15 € normalement

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est pas donné mais la formule a l'air pas mal. Ce serait quand même mieux s'il y avait 2 x 1 heure de cours particuliers(parce que là, si les élèves se suivent, la demi-heure est vite passée).

oui ca fait reflechir je pense que je vais trouvé un peu mieux car c' est une sacré somme pour si peux

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mïsm0 a écrit :
Ca fait mal 77€ par mois pour 2h de cours icon_redface


Mais non, pour ce prix, il a 3 heures de cours (dont 2 en particulier) plus des heures multi-instru'. Donc, c'est pas si cher que ça. wink

bigbass tu pense que c' est pas mal pour toutes la formule

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le seul truc qui me déplait, c'est les cours d'une demi-heure (mais attends d'autres avis, certains trouvent peut-être ça bien et puis, il faut que tu te renseignes pour voir comment ça fonctionne dans l'école où tu veux aller). Ce qui est sympa, c'est l'heure de cours à plusieurs et les rencontres avec d'autres instrumentistes. Ca permet de faire des rencontres en vue de monter un groupe (quand on se connaît un peu, c'est plus facile).

Si l'encadrement est de qualité et que tu peux mettre les sous, ça vaut au moins le coup d'essayer jusqu'à la fin de l'année. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, vais, des, dis, bout, mois, bloqu, beaucoup, chose



+