Conseil electro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hofner 500/1 a écrit :
oui sa cest sur ! a propos, tu connais un bon magasin de musique dans le 91 ou a Paris ?? icon_cheesygrin


Sinon à Paris, y a un bon magasin aussi c'est "total music"

"Plus de 1230 mètres carrés réservés à la vente de guitares électriques et acoustiques, amplis, claviers, home studio et sono, batterie et percussions, accessoires en tout genre et librairie musicale, un atelier… "

C'est à Chatelet. Perso, j'y vais de temps en temps et c'est vraiment bien la bas!



ils ont un site web ??

ils ont pas d´epiphone icon_redface

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
mélisende a écrit :

hofner 500/1 a écrit :
oui sa cest sur ! a propos, tu connais un bon magasin de musique dans le 91 ou a Paris ?? icon_cheesygrin


Sinon à Paris, y a un bon magasin aussi c'est "total music"

"Plus de 1230 mètres carrés réservés à la vente de guitares électriques et acoustiques, amplis, claviers, home studio et sono, batterie et percussions, accessoires en tout genre et librairie musicale, un atelier… "

C'est à Chatelet. Perso, j'y vais de temps en temps et c'est vraiment bien la bas!


ouais sympa le magasin....
toutefois... attention aux vendeurs.. J'y suis allé pour voir un peu les petits enregistreurs genre le BOss BR 600 et j'ai eu affaire à un vendeur qui m'a conseillé n'imp...
Résultat j'ai pas acheté et j'suis plus trop en confiance avec eux...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro-acoustique, bonne, style, beatles, merci, bonjour, recherche, guitare, debutant



+