Michael Angelo Batio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peio13

Petit causeur
56 messages
J'aime pas du tout son style... C'est vraiment le shred à l'extrême. Dans la catégorie des guitaristes "hyper rapiides" je préfère amplement Yngwie Malmsteem.
Ok il joue bien, c'est un rapide, c'est un shredder... Mais c'est tout. C'est un guitariste, point.
Et je crois pas que ce soit écoutable... Bien sur ce n'est "que" mon avis icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
althos
althos a écrit :
Qu'est ce qui faut pas entendre...
Des avis des gens qui le connaissent, MAB est quelqu'un de très humile au contraire, qui vous dit que ce n'est pas le groupe qui a souhaité s'adapter au guitariste qui leur permettait de faire le show ?
Ah oui et sinon : http://www.youtube.com/watch?v=wYi1YmASG3Y


T'énerve pas ! icon_cheesygrin
Qu'il soit très humble, c'est possible. C'est pas moi qui ai dit qu'il était prétentieux.
Mais sur ton lien, j'ai regardé et j'y vois encore quelque chose de pathétique... Belle démonstration technique, comme toujours. De ce côté-là, il est absolument irréprochable. Mais t'as pas l'impression qu'il vit ce qu'il joue... il donne l'impression d'être à l'usine... Et surtout, il joue tout seul sur une bande son midi !
Quel gâchis...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
Pour ma pars je trouve que certaine de c'est composition son pas tros mal même si se n'est pas un grand compositeur
son jeux c'est des enchaînement de note a la voler, une fois que l'on connais toute les gamme et son manche c'est partit
meme si il faut avouer qu'il a quand même une grand technique, ou d'ailleurs il a une indépendance de c'est main plutôt pas mal il aurai peut être du faire du piano^^
Je trouve que c'est une brute epaisse, j'ai du mal a comprendre et a bien ressentir sa musique contrairement a malmsteen
certe il est bon mais il y a mieux enfin c'est se que je pense^^

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
faut aimer...,personnellement je n'apprécie pas son jeu! c'est inodible quelque fois! pour moi! déjà que malmsteen me casse les oreilles aprés 3 morceaux..alors lui c'est au bout de 3 minutes! aprés il joue des bons trucs qu'en mème il est fort c'est sur! mais pour moi dans la musique classique, la guitare électrique n'est pas le meilleur instrument! c'est bien mais sa casse les oreilles à la longue par rapport au piano ,les cuivres , la guitare classique ou au violon pour les solistes!
aprés tout dépend du style de compositions..;c'est sur! mais un solo de guitare (électrique) qui dur 3 minutes sur du classique rapide...c'est trés chiant et ennuyant à la longue!

mais je respecte ceux qui apprécient!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aimerais, tre, chinois, michael, famille, amazon, conna, angelo, batio



+