Vouloir faire partie d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Je suis une fille de 14 ans dans le 66, je fais de la guitaire electrique depuis 8 mois et de la classique depuis cinq ans.
Je cherhce actuellement un groupe, mais je ne trouve pas.
j'ai passé plein de petites annonces sur le net, fais joué mes conaissances, mais depuis un mois et demi, bah je fais chou blanc.
C'est sûr, les guitaristes ça court les rues, mais quand même...
Alors, je voudrais vos conseils. Si vous faites, ou avez fait partie d'un groupe, comment avez vous fait?
Deux trois potes musiciens qui se sont assemblés? Un groupe monté juste grâce à internet?
Là, je commence vraiment à décourager endesaccord3
Merci d'avance de votre aide!



Moi j'avais monté un groupe avec des potes zicos, mais il est vrai qu'à Paris c'est peut-être plus simple.
Autrement as-tu essayé les magazines dédiés à la guitare qui sont encore énormément lus malgré l'essor d'internet.
PS : Un très bon site pour les annonces 'guitarpart.fr' maitre

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin Bonjour !
J'etais comme toi !
J'ai cherché pendant longtemps un groupe mais j'ai jamais rien trouvé qui me convenais ! soit les zicos avait pas de matos, soit ils etaient super loin de chez moi, soit c'etait des quasi pro hum
Du coup, au lieu de se decourager, je n'ai pas monté de groupe ... mais j'ai "monté" des musiciens mdr !

J'avais dans mon entourage 2 personnes qui aimaient bien la musique ... en en parlant un petit peu, elles etaient carrement motivées par l'idée de groupe !
Pourtant, ces deux filles n'avaient jamais touchées un instru wink
Deux semaines plus tard, nous etions deja deux guitaristes et une bassiste ... pour le batteur ( debutant lui aussi, il avait jamais touché de baguettes ),c'etait un peu plus compliqué, mais on a finit par trouver ... et voila, j'avais mon groupe !

Ce sont tous des debutants, mais je les aide a evoluer, et on avances super vite ! chanteur
bump