Vol de tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors en fait je suis allez sur les tablatures de Sum 41 et je me rend compte que les tablatures de basse pour ce groupe ont doublé !

Et la je m'aperçoit qui a un type du nom de "bennjy" qui a déposer plein de tab ! Et quand je vais les voir , je me rend compte que c'est des copier/coller de mes tabs et peut être d'autre bassiste aussi .

Je trouve ça nul ! Juste pour se vanter d'avoir déposer plein de tab , d'en venir a faire ça !!!!!!!

Que les modos réagissent parce qu'un vrai bassiste a pas besoin de faire ça pour montrer son talent et après tout le temps que j'ai passé à écouter des morceau pour les jouer a la basse et les proposer sur ce site ça me déplait fortement qu'un type qui s'inscrit ya quelque jour prenne mes tab et fasse croire que c'est lui qui les a écrite sur le site ...



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pas bien ça ! endesaccord1 Que fait la police ? hum

Eh mark, t'as qu'à faire pareil,comme ça tes stats vont gonfler wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
On arrete pas les bouffons... smyleybleu
C'est toujours pareil, il y en a qui surcharge le serveur en remettant des tabs qui y sont deja dix fois. Regarder les nouvelles tabs et vous verrez qu'il y a un "smell like teen spirit" toutes les semaines. Non seulement ca sert a rien et en plus on galère pour trouver la bonne quand il y en a trop... micro

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Pour bigbass: Ouais mais moi je ferai pas ça pask chuis pas un boulet et je respecte le travail des autres

mdr maintenant qu'il a vu mon sujet il les a "légérement modifié" ...

oui je comprends ta colère, c'est vrai que faire des tab ça doit être long, donc les voir copier pas très agréable ; cela dit, je ne sais pas si déposer une tab est une grande satisfaction, je pense que la vraie satisfaction est d'en faire une la plus proche possible de l'originale.

en tout cas moi (qui ne suis pas un tabber ; manque de temps, d'envie, de niveau technique) je remercie les (vrais) poseurs de tab car ça m'a permis d'essayer plein de trucs. bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mark02 a écrit :
Pour bigbass: Ouais mais moi je ferai pas ça pask chuis pas un boulet et je respecte le travail des autres


T'inquiètes, c'était pas une incitation. En tout cas, bravo pour le travail des vrais tabbeurs, comme a dit Man'.
bravo

Pour mannoroth91 : Bah ouais c'est clair que sur le coup c'est énervant pask par exemple la tablature de In Too Deep des Sum j'ai mit une heure a 'écrire sur le site ... Alor c'est vachement énervant de voir un mec qui debarque et fasse un copier/coller de toute les tab que j'ai fait sur ce site et se fasse passer pour super taber ...

Et merci de votre soutient ... J'éspére qui ya beaucoup de tabber ... C'est grace a eux qu'on avance bravo bravo

ce que tu doit te dire déjà c'est que TOI tu as le mérite de l avoir pondu de toi meme


l'autre mec ( jdit pas bassiste icon_cheesygrin ) il fait copier coller s il veu mais ca change rien du fait que c'est TOI qui en es le créateur

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Bah moi je suis pas bassiste mais quand je trouve une tablature je regarde si on peut pas faire une autre note sur une autre corde ( ex mi : 10 = LA : 5 ) voyez? ^^

Mais quand y'en a aucune eh bien je demande a mes potes icon_cheesygrin

Mais je ne suis pas un copieur colleur de tab pour autant icon_cheesygrin

regarde si ce sont bien les tiennes prochaines tabs fait un truc que l'on remarque dedans ou autre trouve la solution de savoir vraiment si s'est la tienne

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ca ne devrait pas exister des gens comme ça !!! endesaccord1
Je trouve cela bête !!! endesaccord1
En plus, si c'est pour faire monter ses statistiques !!!! endesaccord1
Dans les tablatures, il y en a tellement qu'on ne sait pas laquelle est la meilleur, il y en a trop !!!
Pour ceux qui veulent poster une tablature : regarder avant si il n'y en a pas une qui est mieux que la vôtre, cela évitera des tonnes de tablatures !!! maitre
Merci d'avance, cela ferra avancer les choses !!!

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
flobass
flobass a écrit :
Ca ne devrait pas exister des gens comme ça !!! endesaccord1
Je trouve cela bête !!! endesaccord1
En plus, si c'est pour faire monter ses statistiques !!!! endesaccord1
Dans les tablatures, il y en a tellement qu'on ne sait pas laquelle est la meilleur, il y en a trop !!!
Pour ceux qui veulent poster une tablature : regarder avant si il n'y en a pas une qui est mieux que la vôtre, cela évitera des tonnes de tablatures !!! maitre
Merci d'avance, cela ferra avancer les choses !!!


très bien dit icon_redface

pour dr.funkerstain ( oué je sai dsl pour les fautes lol ): non c'est pas moi qui est cré ces musique comme tu le sais mais en revanche ces tablature sont ma vision et mon interpretation de certaine musique . Et G mi du temps a les écouter , trouver les bonne notes , les bon rythme ... Donc ça serai sympa de respecter ce que G fait pour vous , pask quand je pose une tab c'est pour aider des bassiste a progresser pask si je fesais ça que pour moi ben C pas un problème , je sais la jouer la tab que je poste ...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Dans tous les cas, c'est quelquechose de bête !!!
J'ai remarqué il y a quelques jours que dans les tablatures de SOAD, il y avait beaucoup de tablatures d'un partochard (je ne site pas de nom) qui sont tiré d'un autre site !!!
Je l'ai remarqué parce que, sur mon ordi j'ai encore ces tablatures (de ce site) enregistrées et j'ai remarqué que c'était les mêmes !!!

Alors !!! Je vous le dit : c'est vraiment quelquechose de bête : NOTRE tablature est NOTRE vision d'un morceau !!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, tab, site, bassiste, poser, tablatures, rend, compte, basse



+