Vol de tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors le mec s'est dis qu'il allais faire partagé la vision du tabber original a son nom ... pareil j'en ai vu une d'un morceau d'Audioslave: c'était du copier-coller avec une ancienne tabs que j'avais imprimer dnc bon c'est un peu gros avec la même erreur/horreur ( la corde du mi qui doit être en ré pour que sa sonne mieux wink )

Alors faites copier-coller si ça vous chante mais bon au moins faites gaffe au erreur de note et de logique si il yen a ... Alors flûte et re-flûte !!!



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
j.rémy a écrit :
Alors le mec s'est dis qu'il allais faire partagé la vision du tabber original a son nom ... pareil j'en ai vu une d'un morceau d'Audioslave: c'était du copier-coller avec une ancienne tabs que j'avais imprimer dnc bon c'est un peu gros avec la même erreur/horreur ( la corde du mi qui doit être en ré pour que sa sonne mieux wink )

Alors faites copier-coller si ça vous chante mais bon au moins faites gaffe au erreur de note et de logique si il yen a ... Alors flûte et re-flûte !!!


Non non et non !!!
Dans les tabs de SOAD, il y a deux fois la même tablature de deux personnes différentes !!!
Alors le copier coller c'est bon !!! Puis pas rien que pour cela mais les tabs de Nirvana (com as you are), il y a en trop !!! Même si elles sont pas toutes identiques, elles se ressemblent beaucoup !!!
Donc (c'est pas la première fois que je le dit !!!) mais les tabbeurs, avant de poster votre tablature (ce qui est très bien !!! icon_cheesygrin ), regardez si il n'y en a pas une qui est meilleure que la vôtre !!! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
flobass
flobass a écrit :

j.rémy a écrit :
Alors le mec s'est dis qu'il allais faire partagé la vision du tabber original a son nom ... pareil j'en ai vu une d'un morceau d'Audioslave: c'était du copier-coller avec une ancienne tabs que j'avais imprimer dnc bon c'est un peu gros avec la même erreur/horreur ( la corde du mi qui doit être en ré pour que sa sonne mieux wink )

Alors faites copier-coller si ça vous chante mais bon au moins faites gaffe au erreur de note et de logique si il yen a ... Alors flûte et re-flûte !!!


Non non et non !!!
Dans les tabs de SOAD, il y a deux fois la même tablature de deux personnes différentes !!!
Alors le copier coller c'est bon !!! Puis pas rien que pour cela mais les tabs de Nirvana (com as you are), il y a en trop !!! Même si elles sont pas toutes identiques, elles se ressemblent beaucoup !!!
Donc (c'est pas la première fois que je le dit !!!) mais les tabbeurs, avant de poster votre tablature (ce qui est très bien !!! icon_cheesygrin ), regardez si il n'y en a pas une qui est meilleure que la vôtre !!! icon_cheesygrin


Cela évitera des tonnes de tablatures !!!
Merci encore à ceux qui appliqueront ce message !!! icon_cheesygrin
Je pense que cela peut faire avancer les choses !!! icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Serieux , pourquoi y'en a pas un ici qui fait une tablature de l'artiste : Hell Within Morceau : Bleeding Me Black .

Je suis le seul sur le site a voir déposé une tablature de batterie sur cet artiste ^^

morceau : http://www.youtube.com/watch?v=yEPa_k9-3pg
^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jor69
jor69 a écrit :
Serieux , pourquoi y'en a pas un ici qui fait une tablature de l'artiste : Hell Within Morceau : Bleeding Me Black .

Je suis le seul sur le site a voir déposé une tablature de batterie sur cet artiste ^^

morceau : http://www.youtube.com/watch?v=yEPa_k9-3pg
^^


C'est quoi la rapport de tab volée ??? hum hum hum
J'ai pas compris !!!
Il faut m'expliquer là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jor69
jor69 a écrit :
Serieux , pourquoi y'en a pas un ici qui fait une tablature de l'artiste : Hell Within Morceau : Bleeding Me Black .

Je suis le seul sur le site a voir déposé une tablature de batterie sur cet artiste ^^

morceau : http://www.youtube.com/watch?v=yEPa_k9-3pg
^^


Dequoi ? Lol tu veux que yen ait qui fasse un copier/coller de ta tab ?

Nan jdec icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
mark02 a écrit :
Alors en fait je suis allez sur les tablatures de Sum 41 et je me rend compte que les tablatures de basse pour ce groupe ont doublé !

Et la je m'aperçoit qui a un type du nom de "bennjy" qui a déposer plein de tab ! Et quand je vais les voir , je me rend compte que c'est des copier/coller de mes tabs et peut être d'autre bassiste aussi .

Je trouve ça nul ! Juste pour se vanter d'avoir déposer plein de tab , d'en venir a faire ça !!!!!!!

Que les modos réagissent parce qu'un vrai bassiste a pas besoin de faire ça pour montrer son talent et après tout le temps que j'ai passé à écouter des morceau pour les jouer a la basse et les proposer sur ce site ça me déplait fortement qu'un type qui s'inscrit ya quelque jour prenne mes tab et fasse croire que c'est lui qui les a écrite sur le site ...


oé je te comprend mais moi ca risque pas de marriver car je met que des groupes que presque persone écoute, sauf ska-p ( trop trop trop trop long a les trouvé , jespere quelle sont juste), pour te venger mes lui des mauvaises notes ^^

C'est vraiment nul de faire ça! smyleybleu

c'est pour ça que je n' en dépose plus...

( ex-dr-funkenstein )

c'est clair que c'est minable de faire ça mais bon tantpis pour eux =D enfin... pour nous...

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
-----------------------------2---2-----------2-0-2-------
---0-0-----2-0---2-0-2---2-0-------0-2---2-0-------2-2---
-------0-0-----0-------0---------------0-----------------
---------------------------------------------------------
voila j'entends siffler le train
Attention au rythme de la musique
voila premiere partouche !!

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
jor69
jor69 a écrit :
Bah moi je suis pas bassiste mais quand je trouve une tablature je regarde si on peut pas faire une autre note sur une autre corde ( ex mi : 10 = LA : 5 ) voyez? ^^

Mais quand y'en a aucune eh bien je demande a mes potes icon_cheesygrin

Mais je ne suis pas un copieur colleur de tab pour autant icon_cheesygrin


La ton exemple sert a rien car si les notes sont écritent comme ca , c'est pas pour rien, ya ptre le positionnement de la main et le son qui propre a chaque corde, donc évite de changer les notes pour rien wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
tout à fait d'accord avec toi, c'est même honteux d'envoyer un truc pareil, en plus, 10/10 de difficulté, c'est prendre les partochards pour des billes (pour être poli) !
Je ne comprend pas que les "modos" acceptent ça ? hum

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Moi je trouve qu'elle a de la gueule cette tab ! wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
c'est effrayent d'envoyé une tab aussi nul!!!
ya de moins en moins de VRAI musiciens dans ce monde sad sad sad
ça fait peur, vraiment xD




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, tab, site, bassiste, poser, tablatures, rend, compte, basse



+