post des drageurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
hum mais c'est effrayan ca.
moi je fais 1,78m pour 70kg (quand je porte ma basse icon_cheesygrin )

et avec une basse on drague mieu qu'avec une gratte.... mais une fille qui fais de la gratte c'est love


moi je prefere les femmes bassistes (celle de jean louis aubert love icon_cheesygrin )

c'est hors du commun et c'est genial icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
jeannox a écrit :
oui c'est comme la démo des Dalton
T'as nié le grec? icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fan-de-soad a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
hum mais c'est effrayan ca.
moi je fais 1,78m pour 70kg (quand je porte ma basse icon_cheesygrin )

et avec une basse on drague mieu qu'avec une gratte.... mais une fille qui fais de la gratte c'est love
moi je prefere les femmes bassistes (celle de jean louis aubert love icon_cheesygrin )

c'est hors du commun et c'est genial icon_cheesygrin
ha non ca me ferai chier de trouver une fille qui joue mieu que moi de la basse razz
mais c'est pour ca que les guitariste je les aime bien
surtout une.... love love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

syle
syle a écrit :
Nous avons aussi un coeur, même si la place que l'on nous donne dans la société nous conduit souvent à le cacher pour n'afficher qu'une façade rugueuse et insensible qui sent la testostérone...


pas mal de mecs ont un coeur, la société leur apprend seulement à marcher dessus,
et on fait en sorte que les mecs sans coeurs soient valorisés
enfin bref, pas facile d'être correct quand on est un gars, mais certains y arrivent, et c'est tant mieux


c'est donc ca que tu voulais me dire l'autre fois.....mais désolé je crois que c'est au dessus de mes forces et mes principe de jouer le mec sans coeur smyleybleu ....je souffrirai toute ma vie alors sad et seul parsque la gratte ne m'apporte rien de ce coté là puisque celui qui gratte (moi) n'attire pas le regard au contraire sad ....Arfff je vais m'habituer à force je pense et puis la gratte c'st dabord un plaisir pour moi les autres...on voit apres icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quel succès, ce topic (on reconnaît les sujets importants) !

A mon tour de vous livrer ma petite expérience personnelle.

Très modestement, je dois dire que quand je joue en public, j'attire systématiquement les chiennes en chaleur. violent2
























Sûrement un clébard qui a pissé sur mon ampli. icon_redface

t'es toujours aussi drole toi! moi je pense pas que ca aide beaucoup a draguer ca sert plus a se faire remarquer par les filles et c'est apres qu'on drague.......!!

l'elfe
l'elfe a écrit :

emji a écrit :
moi quand j'ai enlevé mon percing au nombril, je me suis sentie super mal!!ceux qui s'en f***ent c'est qu'ils ne comprennent pas

mais pourquoi t'as fait ça??? vous faites des trucs bizarre aussi les gens !!! ah moins que tu ne sois enceinte, là ça se justifie... moi, je garde mes locks, et je garde mes piercing !!!

parce que j'en avais marre qu'il se prenne dans mes pantalons même taille basse en permanence ! violent2 et puis comme je suis beaucoup assise, il me rentrait dans le ventre et ça tirait... ça m'a fait super bizarre pendant un certain temps de plus l'avoir, ça devient une partie de son corps en fait, sans compter que ça doit toucher des points d'acupuncture
pas enceinte, non, mais j'ai une copine qui a enlevé le sien trop tard pendant sa grossesse, du coup sa peau a craqué et elle a une cicatrice! smyleybleu
les locks, j'adore! j'aurai aimé m'en faire, mais ça n'a jamais été "le moment"... ou alors j'ai pas assez de caractère pour ça hammer

on s'éloigne un peu du sujet, là, non ?

 Citation :
moi, je garde mes locks

Même si sa tien chaud l'été, même si sa gratte, même si tu passe pour un crassou aux yeux des c*ns, même si les flics te fouillent toujours en premier, même si les beaufs te cherche direct des crasses ... Ouais moi aussi je garde mes locks ...
Pour en revenir au sujet la gratte m'aide rarement (je connais une fille c'est un moustique quelqu'un joue BZZZ elle arrive) généralement parceque sa sert pas a grand chose t'as beau bien jouer c'est la converse ( ou plutot la tronche ... ) qui fait tout .
Mais je trouve que la jeunnesse est bien superficielle (surtout moi) .

Grace a la gratte j'ai failli serrer catherine zeta jones, c'etait a moitie fait entre nous, j'etais d'accord... icon_cheesygrin



pardon

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouiiiiii biensur, c'est la grosse frime et impec pour la drague la gratte..........
.............................................
........................................
...................................
..............................
..........................
......................
.................
............
........
....
..
.

enfin certains le croient icon_cheesygrin

las

Ben , zut , si j'avais su !......J'y serai revenu !
icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ripperman
ripperman a écrit :
impec pour la drague la gratte...


Pourquoi, ça les gratouille ou ça les chatouille ?

C'est fin ...

tu arrives à bien draguer ac une guitare si tu en joues bien, sinon, c'est la loose smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :


enfin, si t'es vraiment moche comme un cul.... t'auras beau avoir une super gratte et en jouer super bien, le pouvoir de drague s'en trouve tout de même limité wink


cette phrase est super je m'en souviendrais pendant longtemps

sinon la guitare peut aussi donner le courage de dire ce que l'on pense apres avoir joué un morceau devouée a la dulcinée ( icon_redface ).

mais la c'est plus vraiment de la drague c'est bien plus sincere




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oui, pense, moi, dragu, aide-elle, guitare, drageurs, des, post



+