votre plus grosse frayeur ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma plus grosse trouille à moi, c'est même cause que pour Annakin, mais en plus, elle avait un nom c'te foutue multipattes, s'appelait Savanah!!!!! C'est un joli prénom, une très joli ville aux US, mais appliquée à une mygale presque aussi grosse qu'une assiette à dessert, fallait oser! violent2
Bref, mon fils avait ramené ça d'une animalerie de Paris, m'enfin c'est ce qu'il m'a dit, parce que à mon avis, des bestioles comme ça, m'étonnerait beaucoup que ce soit autoriser! Lui avait acheter un très joli térrarium, et il l'avait mise dans sa chambre, ben voui, vu qu'autrement, il prenait la porte direct lui et son monstre! Pas la peine que je vous dise que dans sa piaule, j'y mettais plus jamais les pieds! Il avait l'habitude de la sortir et de la laisser crapahuter à côté de lui quand il était sur son ordi, sauf qu'un jour, il est parti en oubliant la chose à 8 pattes!!!!
Moi je rentre du boulot, file prendre ma douche, sors de la salle de bain, et sur le crépi du couloir, juste à ma droite, à quelques centimètres de mon visage, j'vous le donne en mille : Savanah dans toute son horreur!!!! Je sais pas comment j'ai survécu à une peur pareille, j'ai fait une grosse crise de nerfs, appeler mon fils sur son portable, qu'il séche les cours et rentre vite fait!!!!
Et pour finir, l'a fini écrabouillée après qu'elle ai mordue mon fils, je vous dis pas, il a passé un mauvais moment à cause de ça, il a toujours une marque nécrosée sur le bras, 18 mois après!!!!
Charmante "petite" bête icon_redface



ma plus grosse frayeur, c'est quand j'ai vu le peloton ce crashé et que j'arrivé a plus de 55km/h dans le tas, résultat boum a terre la j'ai vraiment flippé

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh ben, y sont graves les partochards : y en a qui ont un p'tit vélo dans la tête et d'autres qui ont une araignée au plafond. icon_cheesygrin

Vive le sport !

Big le p'tit vélo dans la tete sa fait 9 ans que je l'ai et le pire .... c'est que je fais paris roubaix amateur l'an prochain mdr

las

Ben , au moins il y a occupation d'un espace donné ! Moi c'est le vide....Et j'ai " horror bacui "C'est
ma grosse frayeur.....Mon boulanger, c'est pareil : Il a horreur du bas cuit !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Ben , au moins il y a occupation d'un espace donné ! Moi c'est le vide....Et j'ai " horror bacui "C'est
ma grosse frayeur.....Mon boulanger, c'est pareil : Il a horreur du bas cuit !


C'est celui qui est sur le Boul'mich' ?

Flûte, alors ! Ce bâtard mériterait un bon coup de baguette !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
Big le p'tit vélo dans la tete sa fait 9 ans que je l'ai et le pire .... c'est que je fais paris roubaix amateur l'an prochain mdr


Eh bien, bon courage, sno', parce que tu vas en "pavé". icon_redface

las

Salut Bigbass ; il y a des pains qui se perdent ! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salace, Lu ... euh, salut, las !

Toi aussi, t'aimes le pain perdu ?

Alors tu devrais essayer au beurre noir.

C'est ce que ton boulanger a testé sans le vouloir en disant à une cliente "je les trouve délicats, tes seins" (il est viennois). wink

las

icon_cheesygrin
Elle aurait pu être suisse !.... Ach , Delikatessen !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh, p...ain ! Ce topic part en brioche ! icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Attention !! A force de tirer sur la ficelle, elle va finir par casser icon_cheesygrin

las

Oui ....ou en Détresse ! Comme dirait Vittorio : " C'est Fou Gassman !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh, GB, tu viens t'en payer une bonne tranche ? Tu te mets dans un drôle de pétrin parce qu'on est bas nets.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je vous rappelle la devise de Jean Moulin : "Qui prévisible est, pas n'étonne".

Tans pis si je fais un four, il faut le prendre au 300° degré. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tait, lapin, moi, guis, vois, ragrde, chez, jour, fait



+