|
ha la gratte...
moi je preferai jouer de la basse mais la sans l'ampli ca me donne pas envie. et je doit reviser... rhaaaa j'arrive pas a me mettre sur ces math....
Je dois reconnaitre que des math à dix heures
et en plus un mercredi, pas facile.
y a plus dur
demain 2h de controle le matin... mais une fois passé le controle on peu dire que je suis en week end et casi en vacance car la semaine de cour que j'ai apres est vraiment sympa... sans controle.
jpel !! t'es de retour ??
euh... y'a encore quelqu'un ?
voui moi suis la
![]() c'est du passé. Ca fait tout de même dix jours que je suis rentré.
je regardais pas le film
et puis.. ben.. tu le dis pas que t'es rentré.. et .. j'ai cassé ma boule de cristal
salut cyril ! la forme ?
madame alIrma a cassé sa boule?
rhoooo et comment tu va faire pour escroquer tes compagnon petit vieux? a par ca je vais bien a par mal de crane revision de math et dans 2semaine mon atal dans mes bras
ben.. mal de crane, ça se soigne.... ! et.. 2 semaines c'est vite passé
voui
je pensai deja que je ne la reverai pas avant janvier la je suis tout
bientot bientot je la reverai....la la la les tit oiseau chante et moi aussi et si non comment tu vas la picarde? bien? tu t'es pas encore mit a chanter comme: http://www.kamini.fr/home.html j'aime pas trop et atal tu n'aimerai pas chuis pas picarde !! bon... pas très loin, mais c'est encore le 95 chez moi par contre, cette vidéo est extra !! ![]()
moi je suis picard
et je connai encore plus pomé que son bled
ben ça.. je veux bien te croire !!! mais y'a de beau coins en picardie !
compiegne
une magnifique ville pierrefond aussi enfin plein de ptit coin de verdure. de foret et des champs.... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, depasse
+

chuis pas picarde !! bon... pas très loin, mais c'est encore le 95 chez moi