Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien sur canelle à Noël

bon là je sens que ma mère va faire sauter les plombs encore une fois avec son fer à repasser

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
bump bump Je suis sur la 10émé page, je suis sur la 10ème page!!! icon_cheesygrin
Bonjour à tous dans cette nouvelle demeure... chanteur
Par contre je fais un appel à TOuille-Touille micro "Besoin de ton aide car on a des trucs à déménager vers la nouvelle cave... icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Les boissons par exemple icon_cheesygrin

Sinon je sens que je vais infliger une grosse féssée à bob et bab:
z'ont cassé tous les nains de jardins de la série "gratte, bière et partochards" que j'avais commandé en m'occupant du jardin...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
des nains de jardin ? eeaarg !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
nan mais à l'effigie des partochards (pas les touts moches qui sente le platre à plein nez)

bonsoir bonsoir amis partochardes et partochards.
Ou la la icon_cheesygrin je suis en avance sur mes horaire pour aller
sur partoch. D'habitude je viens plus tard que ça. icon_cheesygrin

tiens bonsoir katy

au fait se ce ne serait pas trop demander et ce que quelqu'un aurait les liens des 4 y'a quelqu'un précédent le 5?

10eme page!!! hum
à cette allure la je vais commencer à préparer le nouveau ya kkun 7! icon_cheesygrin

bonsoir! bump icon_cheesygrin

darkal a écrit :
tiens bonsoir katy

au fait se ce ne serait pas trop demander et ce que quelqu'un aurait les liens des 4 y'a quelqu'un précédent le 5?


Demande pas ça a moi j'ai la flemme de chercher icon_cheesygrin Tu sais il existe une petite fonction
sur partoch. Fonction très pratique qui s'appelle recherche en haut sur la gauche wink .
Tu devrais trouver ce que tu cherches. Sinon ça va mister Pingouin? icon_cheesygrin

ben 10page en un jour en 100 on est à 1000

salut Stitchou ça va? icon_cheesygrin

katycool a écrit :

darkal a écrit :
tiens bonsoir katy

au fait se ce ne serait pas trop demander et ce que quelqu'un aurait les liens des 4 y'a quelqu'un précédent le 5?


Demande pas ça a moi j'ai la flemme de chercher icon_cheesygrin Tu sais il existe une petite fonction
sur partoch. Fonction très pratique qui s'appelle recherche en haut sur la gauche wink .
Tu devrais trouver ce que tu cherches. Sinon ça va mister Pingouin? icon_cheesygrin


je sais que cette fontion existe sauf que qund je tape y'a quelqu'un ça me met 4 sujet dont 3 mal orthographié qui n'ont aucun rapport avec le y'a quelqu'un

sinon ça va bien j'adore mon nouvel igloo ^^

et bonsoir stitchou

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Milinou ? Darkinet ?
Super love ! Je pouvais pas mieux tomber le soir où j'ai envie de faire ch*er icon_cheesygrin ...

image du forum

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's !
11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
re ..
bonsoirrrrr'... icon_cheesygrin
l'a de la gu***e ce y'a k k'un..(ou "kissékélla")....

darkal a écrit :

katycool a écrit :

darkal a écrit :
tiens bonsoir katy

au fait se ce ne serait pas trop demander et ce que quelqu'un aurait les liens des 4 y'a quelqu'un précédent le 5?


Demande pas ça a moi j'ai la flemme de chercher icon_cheesygrin Tu sais il existe une petite fonction
sur partoch. Fonction très pratique qui s'appelle recherche en haut sur la gauche wink .
Tu devrais trouver ce que tu cherches. Sinon ça va mister Pingouin? icon_cheesygrin


je sais que cette fontion existe sauf que qund je tape y'a quelqu'un ça me met 4 sujet dont 3 mal orthographié qui n'ont aucun rapport avec le y'a quelqu'un

sinon ça va bien j'adore mon nouvel igloo ^^

et bonsoir stitchou


Ha ok icon_cheesygrin c'est vrai c'est un peu co*. Nouvel igloo? Tu as encore détruit la banguise Darkal!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+