Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
stitchou a écrit :
ohhh non je suis pas sur la 1ere page.... smyleybleu




je suis sur la 2eme page! je suis sur la 2eme page!! icon_cheesygrin


wink mais si tu y es....si tu regarde bien



ohhh l'elfe!!!! merci beaucoup! icon_redface wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Un balcon qui fait le tour de la résidence, une terrasse, De grandes baies vitrées faisant entrer le soleil; mezzannine plongeant sur la salle commune

Une cave fraiche et de bonne augure pour nos amis portés sur la bouteille, et un grenier rempli de 1000 et unes choses merveilleuses et pourriéreuses...

Pour l'extérieur, un parc ombragé, verdoyant, une rivière, un étang aux milles roseaux et aux saules pleureurs, un potager, une serre qui acceuille les ......orchidées bien sur!

Salle de jeux qui colle a la salle commune; billard, babyfoot, bowling, fléchettes, arcades...

Il y a meme des hottes silencieuses pour que la salle commune soit accessible aux fumeurs sans géner les non fumeurs !! bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
moi je fais un tour dans le parcours fleuri de la résidence icon_cheesygrin
y'a des belles fleurs

666max

Artiste en devenir
523 messages
présent!!
ça a l'air accueillant dites-moi!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon dimanche sous vos applaudissements micro


Pourquoi qu'on passe au 6, j'ai pas compris alors que le 5 est encore ouvert ??

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
parce que tout les messages de plus de 10.000 répinse (donc 1.000 pages)
font "crasher" le serveur de partoch wink

et bonjour funk'

dis donc il est bien ce y a qqn !! j'aime bien l'ambiance ! il manque juste une salle de concert !! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya déja la salle de répet qui sert de studio ; mais on peut s'arranger pour installer une petite scène dans une salle ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
je propose que nous pendions la crémaillère ! smile

moi je propose qu'on change le garage en salle de concert icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Y a qu'un défaut ici, le mini bar est dans la chambre de Bab et Bob endesaccord1 ...

Au fait, bonjour ! Je me plais déjà ici love !

image du forum

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's !
c'est décidé, j'investis les lieux !! et pourquoi on embaucherai pas les lutins du père noel comme serviteurs ? smile

cafardos
cafardos a écrit :
Y a qu'un défaut ici, le mini bar est dans la chambre de Bab et Bob endesaccord1 ...

Au fait, bonjour ! Je me plais déjà ici love !


c'est plutôt bob et bab qui en ont fait leur chambre endesaccord1

dans ce cas j'ai une idée ont va déplacer le mini-bar et mettre une chambre sur son ancien emplacement

où alors, on fait mettre le mini-bar dans la chambre de darkal, de tout façon, à son âge il risque pas de boire le pastis et tout ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+