Votre matériel de rêve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Puis un tambourin et une cloche

Le détail qui tue!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin

Bah ouai c'est super important hihihi razz

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Moi je me suis amusé à faire ma batterie dans le magazine "la boîte noire", j'arrivais à environ 10 900€!
C'était un ensemble Pearl Masterworks + Sabian vault
mon rêve...

alors
pour moi c'est
guitare:fender telecaster american deluxe s1 (1645 euros)
ampli:marshall MG 100DFX (349 euros)
multi-effet:Zoom G9.2 (430 euros)
juste sa et c'est bon lol.

Halala le rêve : une petite Pearl avec 2 tom basse une caisse claire joey jordisson et une serie de cymbale zildjian zxt titanium, la double pédales iron cobra de chez tama maitre ...malheureusement un vrai reve en effet

Moi j'irais ca
image du forum


Et allez sur se site (depuis la sienne est encore plus enorme, il lui faut 2 siege!!!) http://www.mikeportnoy.com/monster/?menu=interact

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
green boy a écrit :
une serie de cymbale zildjian zxt titanium


Mouais bof, j'aime pas la crash.

certes pour la crash pro mais la rock sort un joli son je trouve. sinon j'adore le charley et la ride la cloche est assez sympa à jouer !!

ouaip Miliouz, pas mal la photo.

Mon petit coup de coeur a moi c'est le gros gong juste derrière.

Tu te retournes tu frappes dessus, et ca te fait vibrer les timpans , on ne peut s'en délecter d'avantage ^^

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Comme le batteur de Pink Floyd il me semble, non?

je dirais soi un itama ou une yamaha custom. avec le jeu de cymbal zidjan en titanium et une double pédale cobra.une bonne caisse clair et d peau evan pour mes toms. car pour l'instant g qu'une pauvre batterie deep mdr smyleybleu

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Moi aussi j'ai une deep! Je me sens moins seul...

En effet Paul-henry comme pink Floyd, une raison suplémentaire d'aimer ce groupe ^^

Moi je constate en tout cas que je suis pas le seul a trouver les zxt titanium de zildjian super ^^

Et bien je me rend compte que partout ou je vais on ne me dit que du bien et c'est original je trouve, ca brise l'habituel teint bronze-jaune ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : crash, metallica, caisse, ride, chez, zidjian, rie, signature, cher



+