s'amélioré a la bass!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le mieux pour progresser cest deja de jouer tout les jours meme si cest pas longtemps (il vaut mieux jouer 15min tout les jours que 4h juste le WE) et de se trouver un groupe pour un apprentissage rapide il y a rien de mieux et meme si cest pas forcement de tres bon zicos ...



Bigbass en fait, j'aime jouer de tout, mais je prefere les truc qui son tres technique, j'aime sa quand la chansons est dure a apprendre c'est motivant

bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'as raison, coromir, pour progresser, faut taper dans le technique mais pas trop quand même parce que c'est un coup à se dégoûter. Mais chacun choisit la méthode qui lui convient. Moi, je suis un peu plus fainéant que toi et Wooten, ça me fait peur. Quand je le vois slapper hyper précis sur des tempos de ouf, je me dis que c'est même pas la peine d'essayer parce que si c'est pour le faire au quart de sa vitesse, ça rendra rien.

Mouais bah, j'ai pensé sa un jour, puis je me suis dis: Tien.. si j'essayai quand meme? c'est clair que sa avait pas rendu comme je voulais, mais j'etait quand meme fier d'avoir appris cette melodie ( La je parle de Chocolate Milk de George Smed.. je t'enverai un pm si tu veu voir le video..) Bref, avec le temps la technique vien de plus en plus incrusté en moi... Mais j'avoue tout de meme que par moment, je m'amuse beaucoup plus a jouer une petite chanson bien simple avec 2-3 notes que de jouer un gros morceau en tapping et tout et tout.. icon_cheesygrin Enfin, Profite de ton instrument c'est la seule chose que j'ai a dire wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu veux envoyer des liens vidéos, mets-les plutôt dans ton post, que tout le monde en profite wink

coromir a écrit :
Bigbass en fait, j'aime jouer de tout, mais je prefere les truc qui son tres technique, j'aime sa quand la chansons est dure a apprendre c'est motivant

chui d'accord.c'est dur mais c'est marant.
meme si a mon niveau je vais pas m'attaquer tous de suite a du wooten!!! icon_cheesygrin

J'ai commencé un morceau de Hamm enfin c'est plusieurs solo de ses morceaux mis bout a bout avec du tapping a deux mains et tout et tout, c'est excellent sinon je pense pas que se soit une bonnes solution de commencé par Wootenn quand jle vois ça m'écoeure presque tellement qu'il est impressionant, je pense que c'est vraiment trop pour commencé le slap et tout ce qui va avec ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je le pense aussi. Bonne basse à toi.

B1 moi en tous cas je vais pas m'y attaqué de si tot!!! icon_cheesygrin
et sinn en style plutot heavy métal je pouré jouer quoi???? qu'est-ce que vous me conseiller????
steve harris de iron maiden ça pourer le faire nn???????? smiley-guitar

Run to the hills icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Si tu veux envoyer des liens vidéos, mets-les plutôt dans ton post, que tout le monde en profite wink

http://video.google.com/videoplay?docid=2257795093319172275

Voila wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Muchas gracias maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai regardé. C'est chouli et au moins ça a l'air plus abordable que Wooten.

essaye les partoch des shadows, tu trouvera sa sur guitariff ( il y a même dansu ne musique un solo de basse

Mais vous savez ou on peux trouvé les partoch de George Smed ? ça m'interesse ce qu'il fait ... merci




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bass, lior, mal, morceaux, quels



+