Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le forum n'est pas fait pour insulter les gens... smyleybleu

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
miss-oli

7 messages
Ne t'inquiéte pas David c'est tellement petit ce que Oxyde10 a dit que ça ne m'atteind même pas ! Je pense pas que tout le monde arrive a jouer tout et n'importe quoi en une semaine ! ça serait bien remarque ! icon_cheesygrin
Enfin merci a ceux qui m'ont répondu en tout cas ! ^^

oxyde10 a écrit :
si t arive pas sa: une seule solution abandonne la guitare t es pa fait pour sa pasque tes nuls a chier si t arriv pa sa


Je serai tenté de répondre:
Et toi si t'arrives pas à écrire et à parler correctement abandonne le net t'es pas fait pour ça.

M'enfin ça viens d'oû ça que parce que quelqu'un à un problème dans n'importe quelle matière parce qu'il est débutant on l'insulte...
On a tous était débutant et on a tous eu besoin de conseil quand on a débuté!

Donc il faut fair un barré sur les deux cordes c'est bien ça ? icon_redface

oui très simple ... ou index majeur

titus666

Artiste très motivé
346 messages
darkal a écrit :

oxyde10 a écrit :
si t arive pas sa: une seule solution abandonne la guitare t es pa fait pour sa pasque tes nuls a chier si t arriv pa sa


Je serai tenté de répondre:
Et toi si t'arrives pas à écrire et à parler correctement abandonne le net t'es pas fait pour ça.

M'enfin ça viens d'oû ça que parce que quelqu'un à un problème dans n'importe quelle matière parce qu'il est débutant on l'insulte...
On a tous était débutant et on a tous eu besoin de conseil quand on a débuté!


T'as été plus rapide que moi sur ce coup là... c'était trés tentant l'attaque sur l'orthographe icon_cheesygrin

Miss Oly accroche toi, tu verras un jour ca va passer comme dans du beurre wink Entraine toi et ne lâche pas l'affaire smiley-guitar

Bon courage

salut,je confirme(tu fais un petit barret avec ton index,tu gratte les 2 cordes en meme temps et de la 6 eme case a la 5eme tu la joue en remontant smile

salut, moi j'aurais une question du même registre:

comment joue t'on quelque chose de ce type:

------
---3--
------
------
---3--
------

titus666

Artiste très motivé
346 messages
je jouerai ca en posant mes doigts sur les 3e cases comme indiqué et je pincerai simplement les deux cordes wink mais alors c'est sans médiator... si tu veux le faire avec médiator, y a peut-être moyen en étouffant les cordes mais là je suis pas sur donc quelqu'un d'autre pourra t'aider wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
oxyde10 a écrit :
si t arive pas sa: une seule solution abandonne la guitare t es pa fait pour sa pasque tes nuls a chier si t arriv pa sa


Mais t'es qui toi pour parler comme ça ?

okay, c'est bien ce qu'il me semblait. Je suppose qu'avec l'habitude ça deviendra un peu plus naturel. Sinon pour l'éxécuter au médiator ce que j'ai essayer c'est, en tenant le médiator entre le pouce et l'index, jouer la corde des aigus avec l'annulaire. Pour le coup d'étouffer la corde, je trouve qu'on l'entend l'étouffement
Sinon dans le même genre y'a ça:

-----
--3--
--0--
-----
--1--
-----

là je m'mamuse a jouer les 3 cordes avec 3 doigts.. y'aurait pas plus facile ? je vais me mettre à l'étouffement, même si ça provoque un bruit parasite..

oxyde si je peus te repondre, c'est en voyant ce type de message, que l'on voit le veritable niveau de celui qui ecrit (je ne vais pas dire "ecivain" car cela ne correspond pas tout à fait a ta personne... endesaccord1

sinon bon courage miss. tous les conseils ont étés donnés alors entraines toi

wink


pour toi stif, pour jouer le 2eme truc que tu as dis, il fait faire comme pour le 1er (mettre tes doigts en "pince" le pouce et l'autre doigt en collant le 3eme doigt au 2eme. desolé je ne me souviens plus des noms des doigts.... je vais t'envoyer une photo si tu le souhaites.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt stif!!!

alors pour ta main gauche(1...index...3...annulaire ou auriculaire moi je le joue avec l'auriculaire plus de confort)... pour ta main droite(1...pouce...0...index...3...majeur) voila c'est po simple au debut masi c'est comme tout fo bosser bon courage a toi et a miss-oli smiley-guitar bump

oxyde10 a écrit :
si t arive pas sa: une seule solution abandonne la guitare t es pa fait pour sa pasque tes nuls a chier si t arriv pa sa


boulet!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt miss-oli!!!

pour smoke on the water joue le plutot comme ca

-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
----3---5----3--6---5-----3---5---3------------
--5-3---5--5-3--6---5--5--3---5---3---5--------
--5--------5-----------5--------------5--------
-----------------------------------------------


joue le morceau avec ton majeur et ton annulaire(main gauche) et un médiator ou index pouce (main droite)j'adore le son des cordes pincées lol bon courage




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ----, comment, les, peu, jouer, water, smoke, purple, deep



+