A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cof a écrit :
Euhm... Une dame aux temps des chevaliers ^^
J'adore le moyen age *_*


ça me ferait plutôt flipper de vivre au moyen age si j'étais une femme...


sinon pour le personnage historique, en fait j'ai énormément de mal à trouver, donc finalement je dirais (très sincèrement) que je n'échangerais ma vie pour aucune autre, fusse-t'elle (en apparence) meilleure que la mienne.



j'aurai aimé être un croque-mort : c'est le maître qu'enterre. J'ai une passion pour les bières.

pour ma part il y en .... love

1 raymond VI de toulouse pour son sens de la politique et grand pacifiste
2 philippe auguste pour etre certainement le seul roi capétien à avoir été juste et peu féodal (suzerain de raymond VI)
3 henri dunant fondateur de la croix rouge
4 victor hugo
5 coluche pour son sens de .... pleins de choses
6 jean jaurès

las

jeannox a écrit :
j'aurai aimé être un croque-mort : c'est le maître qu'enterre. J'ai une passion pour les bières.

bravo Je suis ton d'houblon, Jeannox !

mon doux blond? Je préfère ma douce blonde aupres de qui il fait bon dormir

las

Elle va faire un tabac à Amsterdam .....Al aussi , dans les brunes !

las

......Ou dans les brumes ...Smog on the water....

Pour le smog tu vas en Normandie : Dieppe pour Paul et Harry dans tous ses Etretat sad hammer

las

F' à l'aise !!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je sais pas à quel personnage historique je veux ressembler, mais il y en a pleins à qui je ne veux pas ressembler.....

Ptêt qu'il y a un personnage qui n'était pas fourbe, esclavagiste, belliqueux et pas trop c*n, et qui aidait le peuple .... dans ce cas, si c'est pas un traumatisé de la vie et qu'il n'a pas trop de névroses, je veux bien lui ressembler...

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
personne! ....
juste à une autre époque peut-etre!... une période ou les hommes ne penseraient pas qu'à se battre , s'enrichir, rabaisser les autres!....détruire, polluer, massacrer le mystérieux! une époque ou la bêtise humaine serait un peu moins accentuée .....
mais je ne pense pas que cette période ait existée....
alors je fais avec ce que j'ai ! icon_redface
smiley-guitar

Au Père-Noël!!! icon_cheesygrin (qui va avoir fort à faire dans pas longtemps d'ailleurs...)

ingemouloud a écrit :
Au Père-Noël!!! icon_cheesygrin (qui va avoir fort à faire dans pas longtemps d'ailleurs...)
moi c'est plutot le chant de ses six renes que j'envie. C'est tres orignal

jeannox a écrit :

ingemouloud a écrit :
Au Père-Noël!!! icon_cheesygrin (qui va avoir fort à faire dans pas longtemps d'ailleurs...)
moi c'est plutot le chant de ses six renes que j'envie. C'est tres orignal


ça m'est venu daim coup...

dans un élan de génie




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, rock, part, ressembler, aim, auriez, histoire, personnage, quel



+