tirant de cordes telecaster lite ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok! je prend note!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sur la mienne, je suis d'abord passé du 9/42 au 10/46 (j'en suis maintenant au 10/52) et j'ai dû faire une légère retouche sur le Truss Rod... Mais ce n'est pas un problème en soi.
De toutes façons, du 9/42 sur cette gratte, c'est pas gérable.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok, eh bien je cours acheter du 10-46!!
merci les gars, et bonne gratte!

yukio.t

2 messages
moi jaimerai savoir comment on change une corde de telecaster en locurence la 2eme celle de si
merci d'avance smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
salut les gars, en ce moment la mienne est en 10-46 est ce que la faire passer en 10-52 changerais grand chose ? quels en seraient les contraintes ? les plus ?

merci d'avance wink

Tu gagnes en précision et en sustain au niveau des trois cordes les plus graves, un peu de basses dans l'ensemble^^
Très bon tirant, le 10-52. J'oscille entre ça et du 11-52, j'arrive pas à me décider d'ailleurs (solidité VS confort...)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
petite question est ce que les series ash existe en gaucher ?

J'ai pas l'impression... icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mince sa me limite a la strat mais j'ai bien envie d'acheter une tele droitier bas de gamme pour essayer de la monter en gaucher




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, telecaster, lite, ash, mont, tirant, avance, trouve, les



+