Musique de Pub

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BOnsoir tout le monde. Voila je cherche les référence de certaine musique que j apprécie qui passent en se moment a la télé. si vous pouvez m aider... Donc:

la pub avec zidane ou il jette des ballons dans l eau et tout, avec un camion. on enends une fille et une mec qui chante. a la fin ensemble il le chante en faisant "tu tu lu"

la pub de portable TEN avec mns et tout. la y a une rocj, avec des sifllement bien simpas.

et le pub de volvic je crois, un petit pop rock simpa, ou on comprend a un moment comme parole "YOUUUUUUU and MEeeeee!!"



Voila c tout. merci beaucoup si vous arrivez a m appoter un nom sur ces chanson. a+ clef-treble



tiens ce lien http://www.musiquedepub.tv/

apres tu peux chercher!

lol moi aussi je veux :)

thekherch a écrit :
la pub de portable TEN

vraiment bien;
the strike boys - loss of the bad man

un peu de culture la musique de la pub avec zizou Moldy peache anyone else but you monument et grand succes de moldy peache jolie duo pfff ...


my mp3 tibidi rambo pack guitar ... wobble

pierro94 a écrit :
un peu de culture la musique de la pub avec zizou Moldy peache anyone else but you monument et grand succes de moldy peache jolie duo pfff ...


my mp3 tibidi rambo pack guitar ... wobble


Vive adam green, kimya dawson et les moldy peaches!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pub, tout, des, chante, moment, musique, voila, les, mec



+