peindre guitare electrique=modif le son ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non pas bonne guitare "fullerton"



repeindre une gratte ça modofie? à bon? ba uoais! et même plutôt beaucoup qand on fait pa gaffe! comment je le sais? j'ai repeind ma guitare avant de lire le topic... le résultat? bah, faut que je mette la disto à fond, le son au milieu et j'arrive à avoir un son clean derrière tous les parasites...
Donc je vais devoir me retapper le ponçage et après voir si elle marche comme avant, sinon jvais devoir l'emmener chez le luthier qui va me faire payer beaucoup baucoup....

Donc un conseil, ne faites pas les cons, réfléchissez avnt de peindre, ça vous évitera ma galère, parce qu'avoir une guitare qui a du style mais qui marche pas c'est de la **** surtout que c'est de ma faute...

allez bye, jvais aller pleurer au chevet de ma guitare et tenter de la réanimer... sad

violent2 J'adore ! J'aime les gens qui donnent des leçons de français alors qu'ils ne sont pas, eux même, capable d'écrire correctement ! Je sais ce n'est pas constructif pour le post mais bon , dieux me pardonne, c'est par pure gourmandise :

 Citation :
les savages puceau
ce n'est pas parce que tu fait du "franglais" Lv1 a ta fac de Psycho que tu ne dois pas respecter les règles de ces deux langues et oui puceau est au pluriel dans ton expression.


 Citation :
une guitare modifit
Bravo ! bravo MODIFIE


 Citation :
raisonnance
Celle là j'en parle pas... et au pire, tu n'a qu'à faire une recherche Google de chacun des mots que tu poste! RESONANCE(avec accent aigüe)


 Citation :
l'apanache des ados [...] et oui les ados ne lisent pas non +.

Ados ?

 Citation :
ma licence de psycho


Quel age à tu pour passer une license de psycho ? 45 ans ?
Non mais des fois je vous jure ! On est Ado, où jeune adulte, au moins jusqu'à 25 ans ce qui doit à peu près être ton âge !

Je parle pas de la ponctuation, le français est plein de règles, les règles ça se respecte !

Et pour finir ma phrase CULTE !!!

 Citation :
avant re peindre ta plaque avant clou la sur la une planche partout tu peu pour éviter qu'elle rétrecisse...
Wow wow wow ! Excellent tu nous la refait ! Faut pas repondre à des postes aprés un joint, ou a 5 heures du mat. (As You Like)
Bref sur ce bonne soirée ZETATETA, au cas ou tu te demanderais de qui je parle !
Et sans rancune C'est du second degrès ! love icon_cheesygrin smyleybleu

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut petit biscuit...
tout ca se passait il y a un an,

tu arrives?
d'où?
Zetata, on le connait,
lui......


 Citation :
Je sais ce n'est pas constructif

c'est le moins qu'on puisse dire!

de toutes façons,
il a jamais ete bien constructif ce post...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah alors krakerz, t'as craqué ton slip ou quoi?

Quand au message que tu cites, ils sont écrit tôt le matin! ceci expliquant beaucoup de choses...

Meaculpa pour raisonnance au lieu de résonnance... là je plaide coupable!

Bref ton post est tout prout, prout, si tu as quelques choses à me dire autant que tu me les dises dans un MP cela évitera de pourrir le forum... Ce qui pour quelqu'un qui compte donner des leçons est quand même un comble, non ?

Et pour clore, je dirè que quans je parles des fotes d'ortografe je panse surtoùt eau ca ou la fraze deviun totalemand unconpraianssible, é j'est geamè fè chiai quelquain pour un "t" ou "d" manquant ou un "é" eau lieud de "er"...

Bref tu saoule quoi! :)

donc tais-toi! ou dis le moi en MP

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah alors krakerz, t'as craqué ton slip ou quoi?

Quand au message que tu cites, ils sont écrit tôt le matin! ceci expliquant beaucoup de choses...

Meaculpa pour raisonnance au lieu de résonnance... là je plaide coupable!

Bref ton post est tout prout, prout, si tu as quelques choses à me dire autant que tu me les dises dans un MP cela évitera de pourrir le forum... Ce qui pour quelqu'un qui compte donner des leçons est quand même un comble, non ?

Et pour clore, je dirè que quans je parles des fotes d'ortografe je panse surtoùt eau ca ou la fraze deviun totalemand unconpraianssible, é j'est geamè fè chiai quelquain pour un "t" ou "d" manquant ou un "é" eau lieud de "er"...

Bref tu saoule quoi! :)

donc tais-toi! ou dis le moi en MP

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

de toutes façons,
il a jamais ete bien constructif ce post...


ah bon? hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
krackerz a écrit :

violent2 J'adore ! J'aime les gens qui donnent des leçons de français alors qu'ils ne sont pas, eux même [S] , capable [S] d'écrire correctement ! Je sais , ce n'est pas constructif pour le post mais bon , dieu x [pas de X au singulier... du coup, il risque de ne pas te pardonner...] me pardonne, c'est par pure gourmandise :

 Citation :
les savages puceau

ce n'est pas parce - que tu fait [s] du "franglais" Lv1 a [à] ta fac de Psycho que tu ne dois pas respecter les règles de ces deux langues ; et oui puceau est au pluriel dans ton expression.

Citation
une guitare modifit

Bravo ! bravo MODIFIEE, sisi, je t'assure, il faut un E à la fin !


 Citation :
raisonnance

Celle- là j'en parle pas... et au pire, tu n'a [s] qu'à faire une recherche Google de chacun des mots que tu poste [s] ! RESONANCE(avec accent aigüe)


 Citation :
l'apanache des ados [...] et oui les ados ne lisent pas non +.

Ados ?

 Citation :
ma licence de psycho


Quel age [âge] à [as] tu pour passer une licens e [licence] de psycho ? 45 ans ?
Non mais des fois je vous jure ! On est Ado, [sans accent, please] jeune adulte, au moins jusqu'à 25 ans ce qui doit à peu près être ton âge !

Je parle pas de la ponctuation, le français est plein de règles, les règles ça se respecte ! [il y a du boulot...]

 Citation :

Et pour finir ma phrase CULTE !!!
[quote] avant re peindre ta plaque avant clou la sur la une planche partout tu peu pour éviter qu'elle rétrecisse...


 Citation :

Wow wow wow ! Excellent tu nous la refait [refaiS, avec un S]! Faut pas repondre à des postes aprés [avec un accent grave, et pas aigu, merci...] un joint, ou a [ce n'est pas le verbe avoir, l'accent n'est pas en option] 5 heures du mat. (As You Like)
Bref sur ce bonne soirée ZETATETA, au cas ou tu te demanderais de qui je parle !
Et sans rancune C'est du second degrès ! love icon_cheesygrin smyleybleu


Très cher Krackerz, comme à l'école, tu trouveras tes fautes en rouge et les corrections en vert .
Tu peux prendre ça pour du 1er ou du 3ème degré, au choix...
Mais avant de faire ce genre de réflexions, tu peux retourner bosser ton Bled.
J'ai pas compté toutes tes fautes, car au delà de 10, ça fait 0/20...
Et je ne parle pas du fait de déterrer un vieux topic juste pour massacrer quelqu'un gratuitement...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
syle : je t'aime !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitare, risque, aucun, modifier, repeindre, pouvez, savoir, voudrais



+