Je comprend rien aux partiton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si tu a vrémen du mal sur la lecture dé partition ou d tablature il existe de tré bonne methode ki texplike tré bien tout cela alor fonce ché ton magasin de music !! clef-treble



chtof

Petit causeur
93 messages
Moi je fais juste un p'tit tour ici parce qu'on a beaucoup parlé de "Come as you are". J'ai ma guitare depuis trois jours et j'ai commencé par ce morceau, ça sonne très bien mais je voudrais avoir une petite précision. Au moment où l'on arrive là :

---------------

---------------

---------------

---------------

--------2-------2--

-2-1-0----0---0----

Lorsque la première corde sonne à vide, mon pouce (de la main droite évidemment) qui descend pour jouer la deuxième case de la deuxième corde a tendance a "cogner" avec la première qui sonne encore ; du coup ça crée une légère interférence. Faut-il une technique particulière ou il faut s'entraîner ? Merci.

PS : désolé de mon vocabulaire très peu guitaristique pour le moment mais je commence les cours la semaine prochaine smile .

titus666

Artiste très motivé
346 messages
chtof
chtof a écrit :
Moi je fais juste un p'tit tour ici parce qu'on a beaucoup parlé de "Come as you are". J'ai ma guitare depuis trois jours et j'ai commencé par ce morceau, ça sonne très bien mais je voudrais avoir une petite précision. Au moment où l'on arrive là :

---------------

---------------

---------------

---------------

--------2-------2--

-2-1-0----0---0----

Lorsque la première corde sonne à vide, mon pouce (de la main droite évidemment) qui descend pour jouer la deuxième case de la deuxième corde a tendance a "cogner" avec la première qui sonne encore ; du coup ça crée une légère interférence. Faut-il une technique particulière ou il faut s'entraîner ? Merci.

PS : désolé de mon vocabulaire très peu guitaristique pour le moment mais je commence les cours la semaine prochaine smile .


A part de l'entrainement encore et toujours je vois pas de solution hum ou alors jouer avec un médiator.

utilise un autre doigt sinon icon_cheesygrin

chtof

Petit causeur
93 messages
En fait je crois que mon problème c'est qu'après avoir joué la corde à vide je dirige trop mon pouce vers l'extérieur et qu'ensuite je le dirige vers l'autre corde. Donc faudrait que j'essaie de passer directement de la première à la deuxième corde, ça devrait marcher razz .

Je vais repondre avec dur etard mais bon...en faite je ne peux pas prendre de cours, car les cours sont le mercredi et le lundi...et je suis en pension....et j'avais un cahier avec les accords et tout, mes ma soeur c'est barré avec, je reverrais mon chère bouquin que fin octobre....et c'est une guitare électrique, et oui j'ai msn, si vous voulez mon adresse, demandé la moi en pv....a+
et merci pour toute les repinses...!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, comprend, seul, rien, partiton, apprend, guitare, toute, dur



+