Pedales multi- effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
ça change quoi en fait une pédale de disto normal et une de disto à lampes???
Sinon c'est normal que dans l'extrait du type qui joue avec la Black 13, la pédale est noire alors que ceux proposé sur le marché sont blanches?



zilch
zilch a écrit :
ça change quoi en fait une pédale de disto normal et une de disto à lampes???


Le son est plus chaud... plus agréable... plus puissant... mieux quoi

moi aussi g le BOSS ME 50 é je le lache plu kestion multi effet il é super tré simple dusage é super polivalen avc un super son ke demender demender de plus en plus il n épa exéssivemen cher !!!!!!!!!!! clef-treble

Clair ^^ très simple, plein de bon effet de bonnes qualités à un prix abordable icon_cheesygrin

sinon comem disto a coter g ma pedal boss MT 2 par contre celle la il ma valu pa mal de temp avan de bien la métriser mé apré c ke du bonheur !! clef-treble icon_cheesygrin

Moi j'ai une Marshall JackHammer qui sonne pas mal non plus ^^

image du forum


Pour les distos, je conseille surtout les OD-1, OD-2, DS-1 et DS-2 !!! Moi j'aime beaucoup.

La OD-1 ba pour les réglages, y a pas plus simple, et c'est un bon overdrive a un prix abordable (environ 60 euros je crois, pour un bon overdrive)

image du forum


La OD-2, personellement ma préfèré ^^ j'adore cette pédale, lol, je fais de la pub

image du forum


La DS-1... une grosse disto... plus tournée hard rock

image du forum


Et la DS-2... toujours hard rock, en mieu que la DS-1

image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, question, multi-effets, dale, acheter, voudrais, pauvre, assez, connais



+