probleme avec manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j' ai probleme avec mon manche de base une corde fizz contre les frete j' ai bo incurvé le manche mais rien a faire que dois je faire au magasin ou je l' ai acheter il mon dis parce que je joue trop fort qu' en pensé vous ?



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
de changer de magasin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
règle la hauteur de tes cordes, au niveau du chevalet.

quote]règle la hauteur de tes cordes, au niveau du chevalet [/quote]

et je fais comment ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu as des petites vis qui s'actionnent avec des clés allen sur les parties du chevalet. tu détend ta corde tu remonte un peu le chevalet (autant de tours d'une vis que de l'autre) et tu réaccorde. et si ça vas pas tu rectifie...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mon prof a deja essayé mais sans succès

Tu l'a montré au magasin ?

la seul chose qu' il est fait c' est changé une corde

+saturne+

Star du Forum
891 messages
change de gratte icon_cheesygrin

je vais y pensé

+saturne+

Star du Forum
891 messages
non je plaisante. normalement, n'importe quelle gratte bas de gamme, si elle est règlée correctement, ne frise pas.

c'est possible que tu joue trop fort a mes début c'est ce qui ce passé .... hammer

ouai mais je veux joué comme je le sens

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
sa viendra tu t'y fera, c'est normal au début, je pense qu'on à tous eu le droit à ça, surtout si tu as essayer de regler ou de faire regler ton manche...

Petit déterrage pour ne pas créer un autre sujet ; j'avais un peu délaissé ma basse je la reprend l'autre soir histoire de jouer et je me rend compte que mes cordes frise contre le 1ere frette, mon manche et apparament dévié vers l'extérieur, je ne vois pas trop quoi faire et j'ai pas envie de massacrer ma basse sad est-ce que vous auriez des solutions ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : manche, faire, probleme, joue, base, corde, fizz, contre, les



+