Quelqu'un connait la marque XP?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
et ça donne quoi?
je suis tenter par une ptite lespaul à 199€



je croit que c'est une marque bas de gamme genre jim harley.
j'ai un pote qui en a une est c'est pas une gibson smyleybleu

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ouaip forcément mais ça sonne correct surtout pour débuter à l'électrique?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Moi j'ai un ampli XP et il est vraiment pouri hammer à mon humble avis tu peut trouver mieux et surtout en ocaz wink

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
autant les amplis que les guitares?
j'ai pas vu d'ampli XP pour l'instant..

Oula!!! perso j'ai un mot "pourris", j'en ai meme u des neuves avec le "logo" de la marque sur la tete qui s'éffaçait... un pote à une LesPaul Xp, d'après son prof elle est "potable", je ne l'ai jamais entendue mais je reste d'avis que c'est le plus bas de gamme imamaginable...

200€ l'ultra bas de gamme ...punaise ça fait cher quand même ! le coût de la vie augmente donc à ce point ?

ouais j'ai une guitare a 200€ elle est plutot bien alors le trés bas de gamme a 200 ça commence a faire beaucoup cher O_o

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
n'importe quoi Viridian... smyleybleu
- la marque XP est une marque que EASY CASH(anciennement cash convector) vend beaucoup tout comme Sherwood, c'est un peu les deux marques qui les representent et qui sont pas trés chere MAIS sa n'est pas "pourri" et sa n'est pas non plus le plus bas de gamme(ya Stagg qu'en meme faut pas oublier,je rigole icon_cheesygrin icon_cheesygrin , je vais me faire egorger par tout ce qui on une Stagg.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
j'ai un pote qui a une XP electro acoustique et qui sonne trés bien!!

Ah par-ce que toi si easy-cash fait des grattes ils vont les faires bien? j'en doute lol... et bon, c'est vrait que Stagg ça doit etre pire... lol.

Je crois que la comparaisons entre une electro acoustique et une electrique est hardue a faire, non?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
smyleybleu smyleybleu smyleybleu
je n'ai pas dit que c'etait easy cash qui faisait cette marque mais j'ai dit qu'il l'a vendé beaucoup.
je n'ai pas dit que parce que c'etait easy cash qui les faisait que sa allait etre bien, j'ai dit que ces guitares n'etait pas trés cheres mais qu'elles n'etaient pas pourris ni le plus bas de gamme inimaginable contrairement a ce que tu as dis.

quand tu as parlé de la marque tu en as parlé en general et tu as mis tout les modeles XP dans le meme lot(ton pote n'est pas tomber sur un bon modele c'est tout) c'est pour sa que moi j'ai parlé de l'electro de mon pote qui, elle, n'etait pas mediocre.

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
PS: je suis pas fils de banquier ou je sais pas quoi, c'est pour ça que je peux pas m'offrir même une ibanez à 350€ je demande pas si XP c'est une super haute gamme pour semi pro, voire pro, juste si c'est suffisant pour débuter...

mon pote l'a achettée a cash converteur icon_cheesygrin .
mais tu peut débuté avec elle a un son potable pour une bas de gamme!

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je pourrais tenter, j'ai un an de garantie avec, au cas où il y est un pépin... violent2

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Pour le prix tu peux avoir une Yamaha Pacifica 112 qui coûte un peu plus et qui doit être bien mieux ou bien jette un coup d'oeil dans les Washburn wink La Pacifica de Yamaha est fait en Aulne tandis que les XP sont en Agathis (le pire des bois...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lespaul, ptite, par, tenter, donne, marque, connait, quelqu



+