Samson Stage 55

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
Que pensez-vous de ce système sans fil? => http://www.thomann.de/thoiw9_samson_stage_55_guitar_bass_system_prodinfo.html Son prix est dans mes moyens!!! En vaut-il la peine?



lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
sa sert a quoi ce truc?
on dirait une radio! icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
C'est un système sans fil pour gratte, ça permet de jouer de la gratte à distance sans devoir brancher directement le jack à l'ampli, c'est pour les concerts quand tu te déplaces (pour pas s'emmêler les pieds dans les fils...) icon_cheesygrin Les 2 antennes servent de récepteurs et je viens de voir que Pouplinaz en a un!!! icon_cheesygrin J'attends son avis wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
a ok c'est pas mal sa... mais pour que le truc capte ta guitare il faut quel ai une sorte de micro fixé sur elle?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Hum... le système est assez simple, tu branches ton ampli à l'émetteur, tu branches la gratte à une petite boîte que tu mets dans ta poche ou que t'accroche à ta sangle dans une poche spéciale que tu fixes dessus ou qui est déjà puis les ondes de la gratte sont transmis dans la boîte, la boîte transmet les ondes à l'émetteur qui les transmettent à l'ampli!!! wink

Salut, je ne connais pas ce modèle, mais j'utilise dans un théâtre depuis des années des systèmes micros-cravates de cette marque et je n'ai jamais eu de soucis. C'est d'un bon rapport qualité/prix. Bien sûr ce que tu proposes est un entrée de gamme, mais la marque est sérieuse.

Par contre ce système n'utilise pas la synthèse de fréquence (possibilité de changer la fréquence radio), proposée sur des modèles plus cher. Donc, si vous ètes plusieurs dans le groupe à marcher avec des systèmes sans fil, il faut veiller, à l'achat, à ne pas se retrouver sur une même fréquence.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peine, bonjour, pensez-, syst, sans, fil, www, thomann, stage



+