Que pensez vous de Kong Crimson ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon j' adore The Court In The Crimson King et vu mon attirance pour le bon rock...je pense que je devrais aimer Red



Ba moi j'ai vraiment adoré Red ^^ !!! Puis j'aime bien In the court of... !!!

las

Quipro, Larks' Tongues In Aspic de 1973......A écouter.....Un an avant Red ....

Que de souvenir mon papa me racontait des histoires sur King Crimson (en décrivant ce qui se passait dans la chanson) vraiment génial la chanson Easy money est ma-gni-fi-que !

las a écrit :

Quipro, Larks' Tongues In Aspic de 1973......A écouter.....Un an avant Red ....


exactement,
aprés tu deviens disciple
in the cour of the king crimson

Merci las, donc je vais chercher ^^

las a écrit :
Quipro, Larks' Tongues In Aspic de 1973......A écouter.....Un an avant Red ...


Ok ^^ ba je suis disciple ^^ lol non mais c'est vraiment très très bien !!! Puis quelqu'un sait-il si " Eyes Wide Open " est bien leur nvlle album ?

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
J'adore l'album Beat moi personen en l'a cité....Neal And Jack and Me est mortel wink

Tous les King Crimson sont mortel ^^

OUAHHHHHHHH.........
Ca fait plaisir de trouver des gens qui kiffent le rock expérimental !!
En effet, du moins à mon goût, l'album RED est le plus accessible.
J'ai de mon côté un live de 1981 à Montréal qui déchirent bien mais je préfère RED car
il est plus rock'n'roll.
Et puis Tony Levin maitre : magicien du groove !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, oui, c'est vrai, j'avais oublié Beat, bien aussi.

Bien sûr que Red est excellent, il n'y a que Las (trois fois et las !) qui le déclasse.

Ba pr l'instant j'avoue avoir adoré chacun des albums ^^ !!! Quel qu'il soit !!! Red est vraiment très très bien ^^

king Crimson... ah King Crimson!!!!

Ca me fait trop planer (avec un ptit stick c'est violent...)
Concretement je dirais que ce sont des grands artistes! magistraux!
"in the court..." ouvre la marche en 68 avec un rock psyché teinté de free jazz franchement impressionnant( 21th skizoid man" ) et des ballades veloutées exelentes

Bien sur on ne peux pas tout aimer lorsque un groupe qui tourne depuis plus de 20 ans joue avec les styles et les influances! Mais se sont de vrais musiciens avec une ame particuliere et un savoir fair a toute épreuve! icon_cheesygrin

en un mot: J'adore!!!!! maitre

fredewaz

1 message
Salut!
perso je suis fan aussi de "starless and bible black" qui est sublime, tout come "lizard".Dans King crimson, Fripp est le seul qui est resté tout au long des années, on peut dire que c'est son groupe.Sinon, c'est le seul guitariste excepté à partir de discipline je crois ou il y a Adrian belew (chanter en faisant ses parties de guitare relève de l'exploit et en plus il chante merveilleusement bien!).A écouter également mais alors là pour se le procurer je ne sais pas "the league of crafty guitarists" qui est un projet de R.Fripp avec une vingtaine de guitaristes sans autres instruments qui jouent les compos du Monsieur! un must!!!, je l'avais en cassette il ya de ça une quinzaine d'années et bien sur je l'ai perdue!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : crimson, CRIMSON, lol, pensez, kong, perso, couvre, trouve, groupe



+