[News] Localisation des membres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
normal, comme tu as mis un faux code postal, tes coordonnées sont fausses.
Elles sont recalculées chaque nuit, tu devras attendre demain quelles soient corrigées
Fallait pas pipoter icon_cheesygrin



Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ah ok ok lol.. ba merci beaucoup pour ta patience ^^ pasqu'avec il en faut... beacoup... très beaucoup ^^ icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
allez va, je viens de te les mettre à jour wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oui, c'est très pratique, merci wink

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est ça la surprise que tu réservais.Corey va être content.
Félicitations en tout cas ça a du bien occuper tes vacances. maitre
En parlant de vacances cet été je suis allé au mémorial de Cean c'est pas loin de chez toi Webmaster(c'était vraiment bien).

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bravo bravo bravo bravo

ca c'est fun ! et c'est exclusif !!!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bravo bravo bravo
une bonne fonctonalite merci webmaster un grand merci icon_redface icon_redface

dede62
dede62 a écrit :
ouais c'est cool mais moi quand j'appuie sur le mien ( je sais je sais je suis curieuse de voir comment c'est fait) je vois pas la carte apparaitre!!! je sais très bien kque j'habbite dans un tout pitit pitit village de meme pas 200 habitant mais bon... la carte aparait pas!! comment ça se fait ?? sad


lol on habite a coté icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
ouais c'est cool mais moi quand j'appuie sur le mien ( je sais je sais je suis curieuse de voir comment c'est fait) je vois pas la carte apparaitre!!! je sais très bien kque j'habbite dans un tout pitit pitit village de meme pas 200 habitant mais bon... la carte aparait pas!! comment ça se fait ?? sad


lol on habite a coté icon_cheesygrin


enfin presque a cote icon_cheesygrin

génial mon seigneur haha mais manque les vendeur de bière proche du lieu etc ... mais moi je n'ai pas de chez moi a la maison des compagnons vous ne pouvez pas venirs et chez moi non plus enfin bref vous pouvez sonnez le samedi aprem etc mais pas chez moi ... bump hammer hammer

c'est interessant, c'est sympa :)

ué mais la localisation me mets en plein centre de la france alors que j'habite a st maur des fossés argh !!! enfin le week end ça m'enerve !!! lol HELP i need somebody HELP !!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
pierro94 a écrit :
ué mais la localisation me mets en plein centre de la france alors que j'habite a st maur des fossés argh !!! enfin le week end ça m'enerve !!! lol HELP i need somebody HELP !!

"ST MAUR DES FOSSES" n'est connu référencé par aucun système GPS libre actuellement.. Désolé mais google connait pas icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ha si tiens j'ai trouvé :
48.799999 / 2.49

Y'a que yahoo qui connait se bled, même OGS qui est la plus grosse base de X/Y au monde (plus de 5 millions de villes) ne référence pas cette commune icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
fan-de-soad a écrit :

fan-de-soad a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
ouais c'est cool mais moi quand j'appuie sur le mien ( je sais je sais je suis curieuse de voir comment c'est fait) je vois pas la carte apparaitre!!! je sais très bien kque j'habbite dans un tout pitit pitit village de meme pas 200 habitant mais bon... la carte aparait pas!! comment ça se fait ?? sad


lol on habite a coté icon_cheesygrin


enfin presque a cote icon_cheesygrin


On dirait que cette nouvelle fonctionnalité vas servir de bon divertissement pour certains ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, permettra, code, bouton, localiser, postal, membre, donc, outil



+