cordes pour folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
sa yé, j'ai acheté mes nouvelles cordes, j'étais partie pour les Dean Markley Blue Stell mais finalement j'ai prix les Elixir Nanoweb tirant0.12.
j'en suis trés content, c'est le son que je recherché, j'ai hesité sur les deux mais le vendeur ma dit que lui il avait vraiment adoré joué sur les Elixir qui avait un son particulier donc je l'ai ait prises et plus tard j'essayerai les Dean Markley.

merci pour vos conseils! wink

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
j'ai jamais vu de jeu de cordes à plus de 30€???

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
si!!! ta des Elixir a 335€!!







335€ pour douze jeux de corde... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://guitare.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=209

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
c'est des cordes à vie incrusté de diamants ou quoi?ça change vraiment le son?

averly

Artiste très motivé
423 messages
firestorm
firestorm a écrit :
c'est des cordes à vie incrusté de diamants ou quoi?ça change vraiment le son?

Aie!! du diament ca dois faire vachement mal au doigts ! perso je prefaire l' or c est plus doux mrd...
bon... je sors .... icon_redface

vous pourriez faire des sample, j'aimerais voir concretrement ce que c'est un son matte ou brillant sur une folk hum

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mais non en bas de mon post j'ai mis 335€ les douze jeux!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

 Citation :
si!!! ta des Elixir a 335€!!







335€ pour douze jeux de corde... http://guitare.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=209


moi les Elixir nanoweb que j'ai acheté je les ai payé 25€.

Je sui dans le même cas que toi.

je ne sais vraiment pas ce qu'il me faut en cordes pour ma Cort AD- 870 NAT.( Elle vaut 200 Euros )a titre d'inforamation.

A l'origine c'est du tirent de 9 machin chose. Super mou, pas agréable dutout!
Surtout avec la corde de Mi (grave) dite de basse.

Moi je suis contraire a toi j'aimerai essayé des codes au dessus de trente euros pour voir la qualité et toute et... Mais je sais pas quoi prendre.

Le seul truc don je suis sur... c'est de prendre du tirent d'au moin 10/47 voir plus si sa améliore réelement la qualitée de jeu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, avance, merci, moins, guitare, corde, comme, conseilleriez, cordes



+