guitare pro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila un petit lien qui te permettra de télecharger "guitar pro"
pour un essais de 15 jours au moin tu voies ce que c'est
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html

profite en ça passe vite
@+

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Merci !cc35 *

moi j' ai la derniere version de guitare pro et en entiere et en plus ce n' est pas une demo icon_cheesygrin :P

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est vrai moi aussi ... et je l'ai payée même.

Nan vraiment, on s'en fou...

pourquoi tu es agressif comme sa ?

il reste encore de nombreux sites ou on peut telecharger des tabs guitar pro dont certains qui proposent meme de telecharger l'integralitée de leur contenu (en prévision des temps mauvais ... icon_cheesygrin)

comme 911tabs

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
C'est vrai que guitar pro est bien pratique pour comprendre un maximum de gammes en dehors de nos gammes classiques. Par contre, quel son POURRI!

tout dépend de la qualitée des tabs, ainsi que de la version de ton GP. si tu as GP5 sur PC, tu bénéficie de la RSE et la le son et tres bon...

sinon vérifie que tes codecs audios sont bien installés icon_cheesygrin

Oui perso j'aime beaucoup le RSE... A par pour la batterie.. le grosse caisse passe inaperçu, et la caisse clair sonne mal...

 Citation :
C'est vrai que guitar pro est bien pratique pour comprendre un maximum de gammes en dehors de nos gammes classiques. Par contre, quel son POURRI!

normale c' est du midi

Lol ^^ oui c'est du midi, mais la batterie je la trouve quand même bien !!! Puis le son guitare sans RSE est par contre super nul ^^

bas achete une une nouvelle carte son lol icon_cheesygrin

Why ??? icon_cheesygrin

pour avoir un meilleur son




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, -ce



+