animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai pris que la tete c'est avec ma cam icon_cheesygrin

image du forum

La classe le toutou^^

Par contre le pull airness wobble wobble wobble

mdr

ouais c'est a mon brother icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
image du forum

Et il s'appelle comment cet amuse gueule pour berger allemand ?

loustic icon_cheesygrin

rigole pas il s'est deja fait mangé, un a une cicatrice sur le dos smyleybleu

je l'adore en version grunge icon_cheesygrin il a des petits airs de kurt cobain, les poils devant les yeux sans doute icon_cheesygrin

c'que j'dit toujours icon_cheesygrin

mais on m'prend pour un taré lol

slt je profite de ce topic pour vous exposer mon probléme!!! voila j'ai 16ans et je voudrais un rat mes parents refusent il faut donc que je trouve des arguments pour les convaincres de m'en acheter un pour mon aniv qui est au moi d'avril donc avez vous des idées?
si des partochards on un rat à la maison pouriez vous me dire comment sa se passe leur mode de vie comment s'en occuper merci a trés vite bump

personne?

Dans la serie noms pourris j'ai:
ma chienne : lili
et mes trois chats :
"chépa" (comme je sais pas mais abrégé : j'sais pas...c'est nul hein??? c'est une idée de ma maman que j'aime love )
"Idem" (parce qu'il ressemble a Chépa comme deux goutte d'eau)
"Bizard" c'est un albinos il est vraiment bizard mais ont l'a appeller comme ca car a la base c'était "Lisa" et ont s'est apercu plus tard que c'était un male et comme il reconnaissait deja son nom fallait trouver un truc dans la meme sonorité et comme il et bizard du fait qu'on arriver pas a identifier son sex et qu'il est albinos son nom lui va a merveilleicon_cheesygrin

franck2000 a écrit :
Dans la serie noms pourris j'ai:
ma chienne : lili
et mes trois chats :
"chépa" (comme je sais pas mais abrégé : j'sais pas...c'est nul hein??? c'est une idée de ma maman que j'aime love )
"Idem" (parce qu'il ressemble a Chépa comme deux goutte d'eau)
"Bizard" c'est un albinos il est vraiment bizard mais ont l'a appeller comme ca car a la base c'était "Lisa" et ont s'est apercu plus tard que c'était un male et comme il reconnaissait deja son nom fallait trouver un truc dans la meme sonorité et comme il et bizard du fait qu'on arriver pas a identifier son sex et qu'il est albinos son nom lui va a merveilleicon_cheesygrin

Lol en tout cas c' est tellement bien trouver ! ^^

mdr icon_cheesygrin

tain elladan tu dors pas la nuit ou quoi? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non, jamais je ne dors, je suis Omniscient, je sais tout sur tout ! en un mot appelle moi DIEU smile_cool

blague a part je suis tellement un boulet que je sais pas mettre les photos donc je vous le dit :
j'ai 5 chevaux dont 2 en pensions donc en fait j'en ai 3 wink VIking,Karma ( la femme enceinte) et tibère.

sympa, j'avais jamais vu ce topic. alors je vous présente Oural, terre neuve un peu paresseux:

image du forum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
non, jamais je ne dors, je suis Omniscient, je sais tout sur tout ! en un mot appelle moi DIEU smile_cool

blague a part je suis tellement un boulet que je sais pas mettre les photos donc je vous le dit :
j'ai 5 chevaux dont 2 en pensions donc en fait j'en ai 3 wink VIking,Karma ( la femme enceinte) et tibère.

http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...
j'espere que cela pourra d'aider parsque j'ai une grande envie de les voir tes chevaux icon_cheesygrin

mouchette je le veux ton chien tu sais wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+