Matos de DJ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
Un copain aimerait acheter du matos de DJ, le matos servira à faire du rap et du Neo-Metal, que faudrait-il pour un DJ? Une platine sans doute mais quoi d'autres??? Et que pouvez-vous me conseiller comme matos pas trop cher?

Le budget n'est pas encore fixe alors montrez-moi ce uqe vous pourriez me proposer de bien sans que ça coûte une fortune icon_cheesygrin

Merci de votre compréhension wink



lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je crois que la marque Technics est trés bonne mais a part sa j'y connait rien! icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
SVP aidez-moi!!! Que pensez-vous de celle-là? => http://www.musik-service.de/reloop-rp-2000-mk3-prx395739983fr.aspx

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Je te conseil ce petit site de réference des marques de matos de Dj (mais aussi d'autres instruments)
En éperant que tu y trouve ton Bonheur
Bon switchage icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Quel petit site??? Tu m'as pas donné le lien!!! Si c'est de Musik-Service que tu parles, je sais qu'il est bien, j'ai déjà commandé chez eux wink

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
LOL désolé, nan c'est pas musique service c'est un autre site mais qui t'oriente plus vers des references de Dj, plus que pour l'achat.
Le voila le site ^^ http://www.laboitenoire.net/boite/index.php?boite=3
smile

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Oki je vais regarder ça Merci icon_cheesygrin Mais la boîte noire je connais, j'ai le 7ème catalogue icon_cheesygrin wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
up!!!

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
up ??!

Kékesaveudire

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ben que je remonte le topic icon_cheesygrin Personne n'est DJ sur ce forum???? hum

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Pour ma part nan icon_cheesygrin
Dsl




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, sans, copain, aimerait, acheter, servira, faire, rap, neo-metal



+