cordes pour C-Dropped

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab_974 a écrit :
l'accordage "slash". Ca ira, les seules fois où je baisse, c'est pour jouer du Guns.

NON...je me trompe: Nirvana ...faut tout baisser! Et j'ai arrêté d'en jouer, j'en avais marre

pour du nirvana ca dépend c'est pas pour tout les chanson mais j'avoue défois c'est en guitare Eb
mais c'est rapide a modifier avec un accordeur tu descend tout d'un bémol et yop ...

ok merci beaucoup icon_cheesygrin sinon la marque qui fait des cordes en 11-58 ce serait pas skull strings?et donc ac ça ça changerait beaucoup le son de ma guitare?

 Citation :
pour du nirvana ca dépend c'est pas pour tout les chanson mais j'avoue défois c'est en guitare Eb


kézako?

tu baise tout d'un demi ton icon_cheesygrin

Je rêve ou vous êtes tous entrain de parler en notes anglaises...
Et quid des DO RE MI FA SOL LA SI DO ?
et la langue française, que diable ! hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
slashette a écrit :
Donc, faut une gratte avec un accordage standart, une accordée en drop C, une en drop D, etc... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Une en Drop C et une autre avec laquel tu passes de Drop D à standard, y'a aucun problème pour cette manip', rapide et qui ne nécessite pas de réglage particulier

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, donc, voila, jouer, dropped, quelle, aussi, accordage, pourrais



+