BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skort

Petit causeur
2 photos
13 messages
ouais mais bon tous ceux qui ont une viper-50 ou une warlock en sont content et il dise que c'est une guitare de débutant



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui; c'est exact!
mais si tu veux dépenser plus, il y a mieux. Si tu as envie d'une guitare pour débuter avec des formes biscornues, en effet, les B C rich , ltd sont dans les prix des débutants.

tu as mis que tu pouvais mettre bien plus; donc je t'oriente vers des marques qui font bien mieux dans ces catégories de prix.

passe tout de meme voire Jackson si t'en veut une pas cher. wink pour jouer bourrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
skort

Petit causeur
2 photos
13 messages
J'ai vu une pas mal chez Jackson.
image du forum

Mais je sais plus la référence.
Sinon il y a aussi la LTD MC-200 de Max Cavalera. Vous en pensez quoi des 2?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
jackson ! elle est montée en seymour duncan !! smiley-guitar

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
je parlai du bas de gamme en gros - de 300 € apré j'avou que c'est de l'abus

c bien la DK2T dont tu a mis la photo ? pasque je ma le prend dans une semaine max icon_cheesygrin c'est une merveille
pour la mc 200 j'ai beau adoré cavalera et ce qu'il fait je la trouve vraiment laide avec ce vert a la (censure) en urban camo parcontre je l'aurai acheté

skort

Petit causeur
2 photos
13 messages
Je ne sais pas laquelle c'est mais je la trouve pas mal. Ce matin j'arrivé encore à aller sur le site de Jackson et depuis plus.
Mais est-ce qu'elle coute cher?

pour environ 650 euros tu peut avoir le modèle draco de chez b.c. rich si t'aime bien le look de guitare un peut "déchirer" sa devrai te plaire 2+ le cors n'est pas en agatis icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/bc_rich_draco.htm

Depuis 2 ans j'pense qu'il la eu sa guitare ^^

sickness84 a écrit :
Depuis 2 ans j'pense qu'il la eu sa guitare ^^



icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : viper-, voudrais, master, pack, warlock, esp-ltd, forum, alors, mieux



+