Aux Amateurs de Dragon Ball Z !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout a fait d'accord avec toi!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis aussi tout a fait d'accord sur ce point, après cell il manquait quelque chose puis ça devenait lassant, et je parle pas de de Dragon Ball GT que je n'ai jamais aimé.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Moi je dis rien ne vaut un bon vieux dragon ball tout simple avec san giku gamin qui fait son apprentissage chez tortue genial. Là pour tripper ça trippait...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Moi je dis rien ne vaut un bon vieux dragon ball tout simple avec san giku gamin qui fait son apprentissage chez tortue genial. Là pour tripper ça trippait...

T'as pas tort. En gros de Goku gamin à la fin de Cell, c'est vraiment terrible !!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
T'as pas tort. En gros de Goku gamin à la fin de Cell, c'est vraiment terrible !!

Oh que oui ! icon_cheesygrin
Et c'est aussi ça que je dis, parcequ'autrement ça n'a rien de très envoutant.
Dommage que ça soit si mou, les épisodes sont courts et en plus c'est très lent et répétitif, passé cela, malgré mon age je n'ai pas honte de re-regarder nos bon vieux épisodes avec cell, loin de là.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi j'ai jamais regardé mais j'ai adoré le 1 en bouquin icon_cheesygrin .
En mangas sympas à la télé il y a FMA et Monster.

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
J'ai hallucine lorsque j'ai vu d'abord une tripotée de DBZ puis les les chevaliers du zodiaques... Ces derniers ca va a 200 a l'heure!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Monster

bien, sur, un polar génialissime, une atmosphere extra !! (mais c'est loi de DBZ la)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ball, dragon, musique, sum, celle, discutailler, batailles, les, meilleur

+