final fantasy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'suis d'accord avec le fait qu'il faut avoir joué pour comprendre en + l'histoire tient vachement la route par rapport au jeu (et on voit des téléphonne portable 5 ou 6 fois dans le film...de toute facon qui n'utilise jamais son portable?) mais l'histoire etait quand meme un peu compliquée (surtout la géostigmat que j'ai pas encore vraiment saisi) sinon ce qui me plait vachement dans ce film c'est cloud en 3D ^^ trop bien sephiroth aussi (faut pas l'oublier avec leur combat(L))



Le seul ff que j'ai vraiment accroché c'est bien le VII les autres serieux le VIII on est pas au feux de l'amour nn pu ^^et le film je l'ai trouvé pas mal du tout :p

ba moi j'ai jouer au sept, huit, neuf, dix ,dix 2, et onze et je trouve que le dix 2 et le 11 son pas terible !!
apres je peux pas me decider entre les autres
g fini le x et presque le sept !!! et si jamais vous avait besoin de trucs pour le 7 , le 9 et le 10 8 comme comment faire ceci cela ...9 ba je serai ravis de vous aider
icon_cheesygrin

final fantasy...idéal pour découvrir le monde des rpg..., représente pour moi des heures des jeux, immobile face à mon piti écran tout pourri...J'ai fait le 7, le 8, le 9, le 10 et pour ma part, le meilleur reste le 7, même si j'ai pas eu l'occasion d'essayer les précédents, en particulier le 6, qui semble être très apprécié...
Le 7, scénario génial, ost génial (la musique du boss de fin, à rendre accro à la musique classique icon_cheesygrin )persos génials, bref...un chef d'oeuvre!
Le moins bon pour moi: le 10, j'avait déjà du mal avec le perso principal qui court à 2 à l'heure, mais l'histoire est trop superficielle, même les perso ont moins de charisme! bref, j'ai pas accroché.

pour ma part le meilleur est quand meme le IX son histoire est exelente et bahamut pete beaucoup plus que dans le X

ba moi osi sa represente quand meme plus de 9 ans de ma courte vie donc je les aime ses petites invocations !!! quel et votre perso prefere de ff X ??

Mon perso préféré de FF-X, c'est Auron bien sur, la classe, un style inégalable icon_cheesygrin

image du forum


moi osi !!! il est trop classe et une foi que tu trouve l'arme masamune ( arme des sept astres) il arrache trop !!!!! et ton invocation ??


Ma chimere préférée sa serai....

image du forum


Anima, trop trop puissante

oué psk les soeur magus po terible !!! tu la fini le X ??


j'ai pas trop aimé le X et sa suite X-2 je préfère le IX avec Djidane, Bibi et toute la tribu
image du forum


rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
tisloub a écrit :
sad sad personne n'a joué a FF VII???c'est le meilleur (et la preuve en est qu'un film d'anim est sorti) wink


Si si si!!! maitre maitre love love

Moi aussi c'est mon préféré!!! Je l'avais plus je l'ai racheté sur Ebay(j'ose mêm pas dire le prix icon_redface )

Et pourtant je l'ai déjà fait trois fois à 100% (enfin pas loin quoi) avec les chocobos d'or les chevaliers de la table ronde, j'ai butté toutes les armes, etc...

A chaque fois j'en ai eu pour 90 heures de jeu.

Aujourd'hui je pourrai plus le faire mais bon de temps en temps (une fois tous les deux ans) je reprends mes vieilles sauvegardes pour me remettre dans l'ambiance icon_cheesygrin

Et j'aim bien aussi le FFIX

moi mon prefere c'est le X c'est une de mes meilleur je l'ai fini en 90 heures ... chanteur endesaccord3 bravo brkcoda

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonsoir tout le monde,

Alors moi j'ai commencé avec le X, forcément parce que j'avais la ps2, je vais pas cracher dessus, ce jeu je l'ai adoré, j'y ai passé des heures, mais j'ai halluciné pour la fin!! Je crois que de toute ma carrière de "gamer" j'avais jamais vu un boss de fin aussi bidon!! hum En même temps je connais pas les autres FF alors vous allez peut-être me dire que le jeu ne s'arrête pas à la fin et qu'il est surtout riche de tous les petits "bonus cachés"...mais pour le coup, j'ai été super déçue.

On m'avait dit le plus grand bien du VII, mais j'ai pu y jouer que quelques minutes (cause pas de carte mémoire de ps1 wobble )

Par contre ce qui est du ff X-2 ...mon dieu, on dirait un pseudo ff fait pour les japonaises (vous savez les filles complètement potiches que l'on retrouve dans la plupart des comédie-romantique, ou des dramas!)

Mais bon, je dirais pas non pour une petite partie des autres! icon_cheesygrin

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Alors moi j'ai commencé avec le X, forcément parce que j'avais la ps2, je vais pas cracher dessus, ce jeu je l'ai adoré, j'y ai passé des heures, mais j'ai halluciné pour la fin!! Je crois que de toute ma carrière de "gamer" j'avais jamais vu un boss de fin aussi bidon!! hum En même temps je connais pas les autres FF alors vous allez peut-être me dire que le jeu ne s'arrête pas à la fin et qu'il est surtout riche de tous les petits "bonus cachés"...mais pour le coup, j'ai été super déçue.

On m'avait dit le plus grand bien du VII, mais j'ai pu y jouer que quelques minutes (cause pas de carte mémoire de ps1 wobble )

Par contre ce qui est du ff X-2 ...mon dieu, on dirait un pseudo ff fait pour les japonaises (vous savez les filles complètement potiches que l'on retrouve dans la plupart des comédie-romantique, ou des dramas!)

Mais bon, je dirais pas non pour une petite partie des autres! icon_cheesygrin



+20 pour le commentaire sur le X-2. Mon préféré c'est le 9, assez sympa, mais trop simple wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, voila, fantasy, final, parler, simplement, astuces, des, donner



+