eau sur touche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les gars,vous avez trop d'humour, en pleine nuit.... C'est la pleine lune ou bien ? icon_cheesygrin



j'suis à fond là !!!! hammer hammer idea

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
la c'est trop pour moi je vais me coucher comme sa demain je reviendrai en force bump !! rire icon_cheesygrin
bonne fin de soirée note-32

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je préfére la couleur Cherry Sunburst icon_cheesygrin

Goldtop c'est moche... icon_cheesygrin Je rigole icon_cheesygrin

gitana

Artiste motivé
162 messages
Conseil gratuit :

LE BOIS DE LUTHERIE ET L'EAU NE FONT PAS BON MENAGE....

Attention aussi aux variations brusques de température: "choc thermique".

Un soir , j'avais laissé une vieille gratte dans mon coffre. Durant la nuit , il a gelé.
Merveille : au lever , j'avais deux guitares!

Enfin...disons qu'elle s'était fendue en deux icon_redface

hum
ouark ça fait peur!

Ouais... sad

Gitana, t'as l'air de bien aimer remonter les posts pas vrai ?
Enfin tu devrais être excusé, tu apportes de bonnes infos apparemment^^

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Bon bah puisqu'on est dans le déterrage, je déterre aussi.

Perso, avant je nettoyai mes touches de guitare à l'eau chaude, juste en humidifiant très légèrement mon chiffon (ne perdant pas de poils...) et en prenant bien attention de bien secher toute suite après avec la partie sèche du chiffon et ça marchait très bien.

Aujourd'hui j'utilise un produit spécial pour le meuble en bois noble (palissandre, érable, ébène, etc.) de chez Armille et ça fait des miracles et en plus j'aime bien l'odeur... :)

fjm

Artiste motivé
168 messages
Perso j'ai suivi les conseils du forum : huile le lin sur un manche en palissandre c'est parfais .... je laisse l'huile bien s'impregner puis coup de chiffon et hop (seul bémol l'odeur peut^ne aps être apprécié par tous mais ça passe assez vite !)

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
si je ne m'abuse, ce n'est ni de l'huile de citron, ni de l'huile aromatisée au citron, mais de l'huile de citronnier qui sert à entretenir sa touche.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eau, brosse, touche, vais, changer, corde, soir, faudrait, nettoie



+