Quand vous étiez tout pitits...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yeahhhhhhhhhh!!
CC, tout petit deja... smile_cool



icon_redface hihi mici miliouz, javais la classe quand j'étais pitite...d'ailleur j'ai po tro changer, j'ai toujours la ceinture militaire et le béret icon_cheesygrin ( mais j'ai changer de chaussons :X )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chika toyoda a écrit :
ben moi sa donne sa! razz
hey 2ans quand meme!


t'es toute mignonne la dessus wink

bon, j'avoue cafardos, t'as presque eu une pas si mauvaise idée que ca cette fois

bon, bah si je trouve une photo de moi tout petit, je la mettrais, mais par contre, je sais pas ou je dois chercher hum
mais si je trouve, je scanne et j'envoie wink

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon, comme j'avais envie de faire remonter ce topic (qui partait d'une bonne idée il faut l'admettre smile_cool ) et que je m'ennuyais j'ai fait ça :
image du forum

Voilà, Cafardos, vous pouvez constater l'évolution entre la photo à quelques mois et celle à 15 ans...

Let me stand next to your fire...
Melting...
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
l'évolution c'est que tu ne sourris plus sur les photos? wink

[edi] c'est vrai que c'est un bonne idée ce topic

comment t'essayes de faire serieuse a la fin cafardos icon_cheesygrin


bah moi j'ai pas de scann mais j'essayerait de prendre en photo quelques photos avec l'appareil photo de ma cam icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pius
pius a écrit :
l'évolution c'est que tu ne sourris plus sur les photos? wink

[edi] c'est vrai que c'est un bonne idée ce topic

Mais non, la dernière photo c'est un retour aux sources : compare avec la première !

Let me stand next to your fire...
Melting...
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
cafardos
cafardos a écrit :

pius
pius a écrit :
l'évolution c'est que tu ne sourris plus sur les photos? wink

[edi] c'est vrai que c'est un bonne idée ce topic

Mais non, la dernière photo c'est un retour aux sources : compare avec la première !


ah ouais c'est vrai autant pour moi icon_redface

o non toute mes photos d'enfance ont brûlées dans un incendie, c'est balo ça icon_cheesygrin bump

image du forum

moi à 2 ans ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est quoi ce truc qui brille devant hum ?

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Excellente idée ce topic et vous êtes tous adorables! A moi, le jour de ma naissance:

image du forum


Je suis la plus chevelue, c'est comme ça qu'on nous reconnaissait moi et ma soeur...

 Citation :
C'est quoi ce truc qui brille devant ?


c'est le flash de mon appareil photo^^, j'ai pas de scanner alors je suis obligé de prendre mes vieilles photos en photo icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tiez, quand, gosses, photos, voir, veux, allez, quelle, aviez



+