aimez vous les strokes ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa demonte les strokes!!



arcticmonkeys

1 message
Oui, vive les Strokes! icon_cheesygrin et surtout leur dernier album.

endesaccord1 Tout dabord il est important de dire ke se sont réélement eux qui ont été précurseur de la nouvel vague rock , de tout les groupes en "the" qui ont suivis !Et je tien a dire ke pour moi non ce n'est pas la meme chose que tous les autres !!! Tout les autres ont peu étre asseyé de les immiter sans y arriver !POur moi les trois albums sont éénormes ! Vive les strokes bravo

Oh my god The Strokes quel bonheur love
Serieux ces mecs là ils sont vraiment exelentissimes, toutes leurs chansons sont de vrais bijoux!
J'adore leur style, et c'est vrai qu'ils sont inimitable... maitre

moi je trouve que les strokes c'est énorme ils ont des riffs monstrueux des solos originaux un chanteur avec une voix doux mai rock je pense qu'avec les white stripes et les libertines c'est le meilleur groupe de ces 5 derniére anné et ils vont i rester longtemps

Etant fan des Strokes, choisir sa chanson préféré est un crime car elles sont toutes bien... mais certaines se détachent des autres.
S'il fallait en choisir une, je dirais... Reptilia, pour le riff, pour la voix de Julian si particulière sur ce morceau, pour le clip.

fan de a écrit :
moi je trouve que les strokes c'est énorme ils ont des riffs monstrueux des solos originaux un chanteur avec une voix doux mai rock je pense qu'avec les white stripes et les libertines c'est le meilleur groupe de ces 5 derniére anné et ils vont i rester longtemps



tu oublies juste kasabian apres je te suis

robert johnson

Petit causeur
74 messages
Tim 001 a raison et a le merite de dire que c est avec les Strokes ( et les Libertines et les Whites Stripes) que vers 2002 a peu pres, le monde du rock s est releve.

C est vrai quoi, entre la mort du Grunge ( "Melon Colie and the Infinite Sadness2 des Smashing Pumkings) et en 1995 et 2002, qu est ce qu il y a eu ?

Ne me dites pas que vous avez oublie le Pop Punk et le Neo Metal, non ? qui sont nes et se sont developpes a cette epoque la ?

Alors, vraiment, un grand merci au Strokes.

Sa va j'aime bien smiley-guitar surtout juicebox love

Fantastique The Strokes ! love

j'adore the strokes maitre ....
Albert hammond jr fait une carriere solo c'est vraiment pas mal du tout

the strokes au pouvoir! haha chanteur

bump bump THE STROKES love love

theoburgos

1 message
Je trouve quand meme que vous abusez un peu...The strokes ont vraiment une voix inimitable qui permet de les reconnaitre des le debut des morceaux (la guitare n'en parlont meme pas...albert hammond jr, excellent)...et quant aux soi-disant ressemblances, je voudrais simplement dire que les strokes ont quand meme ete a l'origine d'un renouveau du rock a la fin des années 90, un peu avant les libertines, et que des groupes comme les kooks ont debuté en jouant des reprises d'eux...d'accord les kooks ne sont pas un exemple mais bon...Je trouve quand meme qu'ils se diversifient au fil des albums...comparez-les, vous verrez que aucun n'est pareil...on a meme l'impression de reconnaitre la guitare de daron malakian vers la deuxieme minute de vision of divizion, de l'excellent album room on fire...Enfin bref prenez le temps de bien écouter les Strokes (coup et caresse en meme temps ,classe le nom) vous ne serez pas decus
maitre The strokes

julian casablancas

2 messages
LES STROKES!!!
C'est mon groupe préféré.
C'est trop bien, j'adore les trois albums.

Joe Strummer avait dit:"Ces gars-là, ils ont des mélodies, des chansons qui déchirent. Il faut les encourager au lieu de les critiquer. C'est tout ce qui compte, le reste on s'en fout."(Rock & Folk Janvier 2006)

Et fans des Strokes, je vous conseille d'aller faire un tour sur www.thestrokesfan.com et http://shesfixingherhair.co.uk

ILS REVIENNENT DEBUT 2009 C'EST SUR!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, STROKES, voil, les, aimez, mal, aime, perso, moi



+