Que penser vous de slash ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young33

Membre Banni
9 messages
hard rock man dit : C Slash the king!!!

moi je suis pas d accord !tu regarde sur youtube drangonforce trought fire and flames! tu vas voir un chinois et regarde les solos ce qu il fait et tu changera d avis!!!!!!!!



rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
C'est vrai que ceux de Dragon Force sont balèzes aussi mais c'es(t un style de jeu différent et ils sont trois, perso je préfère écouter du Guns que du DF et Slash arrive à faire vivre leur musique, c'est magnifique alors pour la question "Est-ce le meilleur?" c'est subjectif mais c'est un dieux!

moi les guns j'apprecie pas trop mais slash c'est une bomobe

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Ouais j'avais pas trp accroché au début aussi mais plus t'écoutes plus tu te rends compte de la richesse des chanson, du style très particulier et plus tu aimes.

je ferais attention la prochaine fois

angus young33
angus young33 a écrit :
hard rock man dit : C Slash the king!!!

moi je suis pas d accord !tu regarde sur youtube drangonforce trought fire and flames! tu vas voir un chinois et regarde les solos ce qu il fait et tu changera d avis!!!!!!!!

Alors la!!!on atteinds des sommets comparé slash a dragonforce!!!
Ce chinois,comme tu dis,s'appelle Herman li,mais il ne fais qu'exhiber sa technique avec,enfin si on veut,en live se serait chacun de son coté smile ,Perso j'écouter avant mais je m'en suis vite lassé(beaucoup trop répétitif a mon gout) alors que Guns n'Roses se sera pour moi immortel que leurs nouvel album soit bien ou non;je retiendrai toujours le 2eme line-up avec slash,duff,axl,matt,izzy,etc..
et pour en revenir a Slash,il est le rock n'roll en personne et dégage un charisme que Herman li n'aura jamais(suffit de le voir sur scene)

enfin bref,Tu n'a qu'a taper Guns n'Roses sweet child o'mine,paradise city ou Don't cry pour voire c'est qu'est le vrai Rock n'Roll

les gun's de retour le 23 novembre aux usa!!!!le 24 EEEEENNNN FFFFRRRRAAANNNNNCCCEEE!!!!!!
yahhoo!!!!!!

J'ai mis tres bon guitariste car c'est bien sur pas le plus grand niveau technique mais il a un super feeling!! violent2

A l'heure ou Chinese Democraty sort enfin, Slash prevoit lui l'enregistrement d'un album solo pour 2009, à moins que VR ne trouve son chanteur d'ici là, ce qui retarderait les projets du chevelu.

Il est question aussi de participation "occasionnelles" avec Guns and Roses

Pour ma part je serai plus que ravie que Slash nous fasse enfin un album solo icon_cheesygrin

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Ouais ce serait génial!

comparé le GRAND SLASH et le guitariste de dragonforce !! hum incomparable !!! rien avoir !! heu la tu a regarder leur clips , ben va les voir en concert , ben le guitariste se trompe trés trés souvent , souvent des fausse notes !! alors que slash ben c'est un des plus grand guitariste au monde , il est énorme se mec !! mais je préfére ANGUS YOUNG qui reste pour moi le premier icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Idem garçon incomparable mais même si l'opinion publique dit que Slash est meilleur je préfère Angus pour son jeu scénique. smiley-guitar

eh bien j'ai mis très bon guitariste^^ deuxième de mon podium^^

1- kirk hamett
2-slash
3-angus young

rockeur01:oué pareil !!

c1rcask8 a écrit :
eh bien j'ai mis très bon guitariste^^ deuxième de mon podium^^

1- kirk hamett
2-slash
3-angus young


je préfére DAVE MUSTAINE que kirk hamett




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, penser, ROSES, GUNS



+